Pas d'alertes radar pendant guidage
4 participants
Page 1 sur 1
Pas d'alertes radar pendant guidage
Bonsoir, possédant un 660 lm monté sur une 1200 gs 2013, j'ai un problème majeur qui est de ne pas avoir d'alertes radar pendant un guidage. Par contre les alertes fonctionnent bien en mode affichage de position. Une idée?
Jp
Jp
jp974- 0 sat
Re: Pas d'alertes radar pendant guidage
Sur le GPS
Outils
Paramètres
Flèche vers le bas
Alarmes de proxi
modifier
Cocher "alertes garmin"
Audio --> cocher signal continu
OK
OK
précédent
Précédent
précédent
Outils
Paramètres
Flèche vers le bas
Alarmes de proxi
modifier
Cocher "alertes garmin"
Audio --> cocher signal continu
OK
OK
précédent
Précédent
précédent
The Best- 3 sat
Bonsoir
signal continu seulement si on souhaite un gps bavard
signal continu seulement si on souhaite un gps bavard
Sixun- 7 sat
Merci pour vos réponses, mais non ... ça ce sont les procédures normales. Ça fonctionne bien quand je suis pas en mode guidage mais pas dans ce dit mode.
cdlt
jp
cdlt
jp
jp974- 0 sat
Bonjour,
J'aimerais comprendre ce que tu veux dire par "en mode affichage de position"
Quand tu es en mode de guidage (= en navigation réelle ou simulée), les alertes desradars Zones de danger de Garmin se manifestent (si tout fonctionne bien) uniquement par un message sur l'écran et un "dong dong".
PS hors sujet, quoique...
Dans la mesure où tu as déjà posté un message, même si tu ne te connectes pas/ne postes pas souvent ensuite, tu n'es pas considéré comme complètement inactif, donc pas viré.
J'aimerais comprendre ce que tu veux dire par "en mode affichage de position"
Quand tu es en mode de guidage (= en navigation réelle ou simulée), les alertes des
PS hors sujet, quoique...
Tu peux (re)lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum, il y est précisé : "Si vous restez un mois après votre inscription sans poster de message, même si vous vous connectez au forum, votre compte sera jugé inactif et sera supprimé."Dans ton message de présentation, tu as écrit :
en espèrant ne pas être viré assez rapidement par inactivité
Dans la mesure où tu as déjà posté un message, même si tu ne te connectes pas/ne postes pas souvent ensuite, tu n'es pas considéré comme complètement inactif, donc pas viré.
Monique- *
Bonjour Monique,
En fait, pour faire simple, mes alertes radar ne fonctionnent pas en navigation.
ps: en relisant bien le règlement, c'est mon adresse gmail qui a été supprimé...
JP
En fait, pour faire simple, mes alertes radar ne fonctionnent pas en navigation.
ps: en relisant bien le règlement, c'est mon adresse gmail qui a été supprimé...
JP
jp974- 0 sat
Tu parles bien des alertes des radars/Zones de danger de Garmin (et pas d'une autre base que tu aurais transférée) ?
Monique- *