Convertir poi tomtom en poi pour navidrive 3D
2 participants
Page 1 sur 1
Convertir poi tomtom en poi pour navidrive 3D
Bonsoir à tous,
je possède une C5 équipée du gps intégré navidrive 3d. Je suis réprésentant et j'utilise également un tomtom go live 1000 dans lequel j'ai rentré tous les poi concernant mes clients pour effectuer une visite de clientèle. Je suis à la recherche d'un moyen pour convertir ces poi tomtom en poi pour navidrive 3d.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
MERCOSPM
je possède une C5 équipée du gps intégré navidrive 3d. Je suis réprésentant et j'utilise également un tomtom go live 1000 dans lequel j'ai rentré tous les poi concernant mes clients pour effectuer une visite de clientèle. Je suis à la recherche d'un moyen pour convertir ces poi tomtom en poi pour navidrive 3d.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
MERCOSPM
MERCOSPM- 0 sat
Re: Convertir poi tomtom en poi pour navidrive 3D
Bonjour,
Ce forum est dédié aux GPS Garmin et, sauf erreur, Navidrive est un GPS Citröen, il y a donc peu de chance de trouver ici une réponse au problème.
Ce forum est dédié aux GPS Garmin et, sauf erreur, Navidrive est un GPS Citröen, il y a donc peu de chance de trouver ici une réponse au problème.
Invité- Invité
Ok je te remercie mais où dois-je aller poster ? De plus, c'est une cartographie navteq comme celle utilisée par Garmin.
Bon dimanche
Mercospm
Bon dimanche
Mercospm
MERCOSPM- 0 sat
Bonjour,
ton problème n'est pas un problème de cartographie, mais un problème de données perso; donc le fait que la carto utilisée soit d'origine NavTeq dans les 2 cas n'a aucune influence sur une éventuelle solution.
Tu devrais peut être poser la question sur des forum Citroen, voire TomTom?
ton problème n'est pas un problème de cartographie, mais un problème de données perso; donc le fait que la carto utilisée soit d'origine NavTeq dans les 2 cas n'a aucune influence sur une éventuelle solution.
Tu devrais peut être poser la question sur des forum Citroen, voire TomTom?
Oooops!- 7 sat
Je te remercie, en fait, je souhaiterais convertir les points ov2 tomtom en points compatibles avec navidrive mais je ne connais pas l'extension utilisée.
Bon dimanche
Mercospm
Bon dimanche
Mercospm
MERCOSPM- 0 sat
Il faudrait déjà savoir s'il est possible d'installer des poi's sur ce GPS et si oui, avoir le mode d'emploi pour le faire. Rechercher du côté des forum Citroen.
Invité- Invité
Merci, je peux installer des poi perso, j'ai téléchargé une base de zones de danger et mon GPS me permet d'importer mes propres points d'intérêt.
Bonne soirée
Mercospm
Bonne soirée
Mercospm
MERCOSPM- 0 sat