Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment afficher les villes sur la cartes car jusqu'à présent je ne les vois pas quelque soit le mode utilisé carte routère ou topo france V2/v3.
Merci de votre réponse.
Pourriez-vous m'expliquer comment afficher les villes sur la cartes car jusqu'à présent je ne les vois pas quelque soit le mode utilisé carte routère ou topo france V2/v3.
Merci de votre réponse.
fredoso25- 0 sat
Re: Comment voir afficher les villes traversées ou à proximités ?
Bonjour,
Sur le GPS, ça dépend du niveau de zoom affiché.
Sur le GPS, ça dépend du niveau de zoom affiché.
Luc54- 7 sat
Quel niveau de zoom me préconises-tu Luc54 ?
fredoso25- 0 sat
Bonjour,
Sur un 3590 LMT, c'est très farfelu les petites agglomérations sont citées alors que la ville voisine bien plus importante ne l'est pas, j'ai testé à plusieurs échelles même en zoom rapproche dans les zones grisées le nom de la ville n'apparaît pas, je conseille de préparer ses trajets via les logiciels Basecamp ou Mapsource sur son ordinateur et de les transférer ensuite sur son GPS.
Sur un 3590 LMT, c'est très farfelu les petites agglomérations sont citées alors que la ville voisine bien plus importante ne l'est pas, j'ai testé à plusieurs échelles même en zoom rapproche dans les zones grisées le nom de la ville n'apparaît pas, je conseille de préparer ses trajets via les logiciels Basecamp ou Mapsource sur son ordinateur et de les transférer ensuite sur son GPS.
Papy Christian- 3 sat