Problème affichage carte
4 participants
Page 1 sur 1
Problème affichage carte
Bonjour,
Novice chez garmin, je possède depuis peu un gps garmin zumo 340 LM.
Mis à part que je comprend rien à ce logitiel, Je voudrai tracer un itinéraire au moyen de basecamp.
Problème je n'arrive à afficher que la carte globale .
Impossible d'avoir la carte du zumo.
Aurais je zappé quelque chose ?
Au secours !
Novice chez garmin, je possède depuis peu un gps garmin zumo 340 LM.
Mis à part que je comprend rien à ce logitiel, Je voudrai tracer un itinéraire au moyen de basecamp.
Problème je n'arrive à afficher que la carte globale .
Impossible d'avoir la carte du zumo.
Aurais je zappé quelque chose ?
Au secours !
gglabm- 1 sat
Re: Problème affichage carte
Bonjour
ton gps est il bien reconnu par ton pc
que vois tu exactement dans basecamp
ton gps est il bien reconnu par ton pc
que vois tu exactement dans basecamp
Sixun- 7 sat
Re: Problème affichage carte
Apparemment le gps est reconnu. Mais je ne peux sélectionner que la carte minimale avec les grands axes.
Pour arranger le tout, plus de liaison avec les satellites, depuis hier soir.
je commence à regretter mon achat.
Pour arranger le tout, plus de liaison avec les satellites, depuis hier soir.
je commence à regretter mon achat.
gglabm- 1 sat
Re: Problème affichage carte
Bonjour,
Il faut que le GPS soit branché au PC et, dans BaseCamp, la carte du GPS met longtemps à se charger. Si tu ne la vois toujours pas au bout d'un long moment, c'est peut-être que seule la carte globale est sélectionnée. Vérifie dans le menu Cartes de BaseCamp et coche celle qui correspond à ton GPS.
Si cela ne change rien, c'est peut-être que "Carte de base uniquement" est cochée dans le menu Affichage, dans ce cas effectue un CTRL-G.
Il faut que le GPS soit branché au PC et, dans BaseCamp, la carte du GPS met longtemps à se charger. Si tu ne la vois toujours pas au bout d'un long moment, c'est peut-être que seule la carte globale est sélectionnée. Vérifie dans le menu Cartes de BaseCamp et coche celle qui correspond à ton GPS.
Si cela ne change rien, c'est peut-être que "Carte de base uniquement" est cochée dans le menu Affichage, dans ce cas effectue un CTRL-G.
Monique- *
Re: Problème affichage carte
Bonjour,
Merci, Hôôô Sainte Monique !
Par ta simple réponse et ton intervention divine, ma carte est miraculeusement réapparue sans aucune intervention de ma part
A rien y comprendre !
Par contre, pas de miracle côté acquisition satellites. Toujours rien
çà sent le SAV... à moins qu'un petit miracle...encore une fois.
Merci, Hôôô Sainte Monique !
Par ta simple réponse et ton intervention divine, ma carte est miraculeusement réapparue sans aucune intervention de ma part
A rien y comprendre !
Par contre, pas de miracle côté acquisition satellites. Toujours rien
çà sent le SAV... à moins qu'un petit miracle...encore une fois.
gglabm- 1 sat
Re: Problème affichage carte
Bonjour,
Tout dépend où tu te places pour cette acquisition des satellites. Il faut se trouver à l'extérieur et en terrain dégagé (pas dans une rue encadrée d'immeubles).
PS : Pas de blague, hein, la vraie Sainte Monique a été martyrisée par son fils.
Tout dépend où tu te places pour cette acquisition des satellites. Il faut se trouver à l'extérieur et en terrain dégagé (pas dans une rue encadrée d'immeubles).
PS : Pas de blague, hein, la vraie Sainte Monique a été martyrisée par son fils.
Monique- *
Re: Problème affichage carte
J'ai tout essayé. Terrain dégagé, laissé allumé pendant 1/2 heure... Rien
Avant ce problème, il trouvait les satellites très rapidement.
Avant ce problème, il trouvait les satellites très rapidement.
gglabm- 1 sat
Re: Problème affichage carte
Bonsoir Sergio,
Très bonne question...merci de me l'avoir posée.
Mais non ! C'est le premier truc que j'ai vérifié.
Très bonne question...merci de me l'avoir posée.
Mais non ! C'est le premier truc que j'ai vérifié.
gglabm- 1 sat
Acquisition satellites
Bonjour,
Plus d'espoir. Reset effectué, mais toujours rien.
Lundi je contacte le SAV.
Transfuge de TomTom, Ma collaboration avec Garmin commence plutôt mal.
Merci à tous pour vos réponses.
Cdt.
Gérald
Plus d'espoir. Reset effectué, mais toujours rien.
Lundi je contacte le SAV.
Transfuge de TomTom, Ma collaboration avec Garmin commence plutôt mal.
Merci à tous pour vos réponses.
Cdt.
Gérald
gglabm- 1 sat
Re: Problème affichage carte
Bonjour,
Tout est réglé
Zumo parti en SAV et remplacé par un neuf sous 10 jours.
Rien à dire pour l'instant sur le SAV.
Merci à tous
Cordialement G
Gérald
Tout est réglé
Zumo parti en SAV et remplacé par un neuf sous 10 jours.
Rien à dire pour l'instant sur le SAV.
Merci à tous
Cordialement G
Gérald
gglabm- 1 sat
Sujets similaires
» problème s'affichage de carte
» probleme affichage carte
» [résolu]problème affichage carte
» [résolu] Problème affichage carte sur etrex 30x
» Oregon 600 Problème affichage carte
» probleme affichage carte
» [résolu]problème affichage carte
» [résolu] Problème affichage carte sur etrex 30x
» Oregon 600 Problème affichage carte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum