Perdue infos trafic sur nüvi 2797 LMT (Résolu)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Perdue infos trafic sur nüvi 2797 LMT (Résolu)
Bonjours,
J'ai un nüvi 2797 LMT depuis quelques mois et depuis deux semaine mon infos trafic(abonnement à vie) ne fonctionne plus,j'ai vérifier dans mes paramètres et le tout est coché et mon infos trafic est en gris pâle donc pas capable de l'activé....par contre j'ai un abonnement au Smartlink qui fonctionne bien,mais rien avec l'abonnement à vie via mon cable TMC.
Y à il une solution...c'est la première fois que j'ai une problème de se genre depuis que j'ai des Garmin.
J'ai un nüvi 2797 LMT depuis quelques mois et depuis deux semaine mon infos trafic(abonnement à vie) ne fonctionne plus,j'ai vérifier dans mes paramètres et le tout est coché et mon infos trafic est en gris pâle donc pas capable de l'activé....par contre j'ai un abonnement au Smartlink qui fonctionne bien,mais rien avec l'abonnement à vie via mon cable TMC.
Y à il une solution...c'est la première fois que j'ai une problème de se genre depuis que j'ai des Garmin.
Dernière édition par Monique le Mer 9 Oct 2013 - 16:26, édité 1 fois (Raison : problème résolu)
REJEAN5806- 1 sat
Re: Perdue infos trafic sur nüvi 2797 LMT (Résolu)
Ok j'ai fait un master reset et ça là résolue mon problème,et j'ai ré installer mes favoris et tout fonctionne à merveille ainsi que mon infos trafic,
Merci beaucoups pour les conseils.
Merci beaucoups pour les conseils.
REJEAN5806- 1 sat