Mon 465t ne veut plus demarer
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Mon 465t ne veut plus demarer
Bonjours
Ayant fait une fausse manœuvre, j’ai branche mon 465t pour rentrer des point de passage pour créer un itinéraire mais avant la fin de la connexion par le câble USB il s’est déconnecté et depuis il ne veut plus redémarrer
Amitiés colombo
Ayant fait une fausse manœuvre, j’ai branche mon 465t pour rentrer des point de passage pour créer un itinéraire mais avant la fin de la connexion par le câble USB il s’est déconnecté et depuis il ne veut plus redémarrer
Amitiés colombo
31colombo- 0 sat
Re: Mon 465t ne veut plus demarer
Bonjour
Merci de ta réponse Monique mais je viens de réessayer de le démarrer et miracle il est reparti
Merci
COLOMBO
Merci de ta réponse Monique mais je viens de réessayer de le démarrer et miracle il est reparti
Merci
COLOMBO
31colombo- 0 sat
REDEMARRER
31colombo a écrit:Bonjour
Merci
COLOMBO
BONJOUR , mon NUVY 465T , m'a déjà fait le coup de la panne cinq ou six fois , depuis 2011 ,
mais il redémarre a chaque fois de quelques heures a plus d ' une semaine , plus tard !!!
la ou il a redémarré tres vite , et cela par deux fois , c quand j' ai contacté Garmin en leur disant ce que je pensé de leur matériel . et de mon intention de passer Tomtom ? !!!!!! comprend qui peu et ou qui veut .
bonne route a tous !
roncerets- 1 sat
Bonjour,
Tu es en train de nous dire que ton Nüvi 465 a décidé de démarrer plus vite (que d'habitude) après t'avoir entendu ronchonner auprès de Garmin au téléphoneroncerets a écrit:... la ou il a redémarré tres vite, et cela par deux fois, c quand j'ai contacté Garmin en leur disant ce que je pensé de leur matériel. et de mon intention de passer Tomtom ? !!!!!! comprend qui peu et ou qui veut.
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,Tu es en train de nous dire que ton Nüvi 465 a décidé de démarrer plus vite (que d'habitude) après t'avoir entendu ronchonner auprès de Garmin au téléphoneroncerets a écrit:... la ou il a redémarré tres vite, et cela par deux fois, c quand j'ai contacté Garmin en leur disant ce que je pensé de leur matériel. et de mon intention de passer Tomtom ? !!!!!! comprend qui peu et ou qui veut.
re-bonjour a tu une réponse ?
roncerets- 1 sat
[HS ON]
Bonjour,
rdv vendredi matin à l'occasion de l'Assomption à l'église de Triple Rock.
Où notre bon révérend Cleophus James vous montrera la lumière.
Tous les Tomtom, Garmin, Magellan et autres vous indiquerons la voie.
Sans passer ni par la case départ, ni part le SAV.
Claudius.
[HS OFF]
Bonjour,
Claudius.
[HS OFF]
Invité- Invité
Djosef a écrit:[HS ON]
Bonjour,
Claudius.
[HS OFF]
re ENFIN !!! un rayon de soleil . . .
roncerets- 1 sat