achat d'un nouveau garmin
2 participants
Page 1 sur 1
achat d'un nouveau garmin
Bonjour,
J'avais un Nüvi 760, on me l'a volé.
Je souhaite avoir au moins ce que faisait le 760 et des cartes Europe avec mise à jour à vie, affichage de la vitesse actuelle, ...
La gamme actuelle est tellement importante que je ne sais pas comment faire mon choix.
Pourrais-je avoir quelques conseils ?
Merci
J'avais un Nüvi 760, on me l'a volé.
Je souhaite avoir au moins ce que faisait le 760 et des cartes Europe avec mise à jour à vie, affichage de la vitesse actuelle, ...
La gamme actuelle est tellement importante que je ne sais pas comment faire mon choix.
Pourrais-je avoir quelques conseils ?
Merci
Dernière édition par Monique le Dim 10 Nov 2013 - 10:43, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans cette section)
franceline- 1 sat
Re: achat d'un nouveau garmin
Bonjour,
Tout dépend de ton budget. Il y a tous les modèles routiers des gammes 2012 et 2013 (ceux de cette dernière étant plus performants).
Comptes-tu l'utiliser aussi en mode "piéton" (tous les modèles n'ont pas cette option) ?
Tout dépend de ton budget. Il y a tous les modèles routiers des gammes 2012 et 2013 (ceux de cette dernière étant plus performants).
Comptes-tu l'utiliser aussi en mode "piéton" (tous les modèles n'ont pas cette option) ?
Monique- *
Bonjour,
oui, je voulais l'utiliser en mode piéton, alors j'ai choisi le nuvi 3490. Ai-je fait un bon choix ?
Cordialement,
Francette
oui, je voulais l'utiliser en mode piéton, alors j'ai choisi le nuvi 3490. Ai-je fait un bon choix ?
Cordialement,
Francette
franceline- 1 sat
Bonjour Francette,
Je pense que oui. Je possède toujours mon 3490 pour cette raison-là.
Je pense que oui. Je possède toujours mon 3490 pour cette raison-là.
Monique- *