[résolu]Achat nouveau GPS Garmin Etrex 25
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu]Achat nouveau GPS Garmin Etrex 25
Bonjour à tous,
Suite à la mort de mon Etrex 10 j'ai profité des soldes sur le site de GARMIN pour acheter un Etrex 25.
J'attends vos retour sur ce GPS avec plaisir.
Enjoy !!!!
Suite à la mort de mon Etrex 10 j'ai profité des soldes sur le site de GARMIN pour acheter un Etrex 25.
J'attends vos retour sur ce GPS avec plaisir.
Enjoy !!!!
Dernière édition par Edwige le Mer 18 Sep 2019 - 16:37, édité 1 fois
Edwige- 4 sat
Re: [résolu]Achat nouveau GPS Garmin Etrex 25
Bonjour Edwige, la réponse au sujet de votre premier message est désormais comme moi et mon GPS, obsolète. Pour ma part, je réfléchirai à la nouvelle mise à jour, mon petit conseil, faite la dès que vous le pourrez et ce, en période de repos afin de ne pas être dépourvu de votre appareil. Le SAV, en cas de garantie 'fraîche' (2 ans) vous le remplacera en cas de problème, et du coup cela vous permettra d'anticiper la question. Cordialement
Pipin57- 1 sat
Bonjour Edwige,
Compte-tenu de la résurrection de ton eTrex 10 (annoncée sur ton autre sujet), tu gardes quand même cet eTrex 25 ?
Compte-tenu de la résurrection de ton eTrex 10 (annoncée sur ton autre sujet), tu gardes quand même cet eTrex 25 ?
Monique- *
Bonjour
Je pense quand même que l'etrex 25 propose pas mal d'avantages par rapport à l'etrex 10 , ne serait ce que pouvoir y mettre une carte OSM, c'est un gros plus.
Je pense quand même que l'etrex 25 propose pas mal d'avantages par rapport à l'etrex 10 , ne serait ce que pouvoir y mettre une carte OSM, c'est un gros plus.
goti73- *
Bonjour Edwige,
D'accord avec Christiane (c'est un plus).
PS : Pourrais-tu nous dire en quoi consistent les 2 fichiers envoyés par Garmin pour remettre ton eTrex 10 en état de fonctionnement ?
D'accord avec Christiane (c'est un plus).
PS : Pourrais-tu nous dire en quoi consistent les 2 fichiers envoyés par Garmin pour remettre ton eTrex 10 en état de fonctionnement ?
Monique- *