Impossible d'enlever le support moto
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Impossible d'enlever le support moto
Impossible d'enlever le support moto avec le GPS, à cause, du câble d'alimentation fixé au support. Comment faire? Je ne souhaite pas conduire avec le support lorsque je ne prend pas le GPS. Peut on, mettre sur le câble, une prise intermédiaire, male/femelle étanche, entre la fiche d'alimentation du support et le petit cylindre noir(condensateur ou résistance??), ainsi , je n'aurais qu'a déconnecter la prise et enlever de la moto le support avec sa boule Ram Mount et le bras de serrage d'articulation. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Je possède aussi un Rider V2, dont le support s'enlève et me permet d'aller au restaurant ou visiter sans craindre de me faire voler le support. En vous remerciant.
mt01- 1 sat
Re: Impossible d'enlever le support moto
Bonjour,mt01 a écrit:Peut on, mettre sur le câble, une prise intermédiaire, male/femelle étanche, entre la fiche d'alimentation du support et le petit cylindre noir (condensateur ou résistance?)?
oui, c'est possible: voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le petit cylindre noir en question doit être une petite ferrite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas pour la rapidité de ta réponse . Une question encore, combien de fils penses tu qu'il y à dans le câble entre le support et la ferrite?
A plus et encore merci.
Bon Lundi
mt01
A plus et encore merci.
Bon Lundi
mt01
mt01- 1 sat
Il y a 2 fils, un fil gainé entouré d'un fil torsadé.
MisterRight- 0 sat
Bonsoir MisterRight , merci beaucoup de ta réponse.
Bonne sourée.
Bonne sourée.
mt01- 1 sat