alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax
3 participants
Page 1 sur 1
alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax
bonjour
sur tomtom j'étais passé VIP et toutes les semaines je pouvais charger les nouveaux points de danger potentiels sur mon GPS
est 'il possible de faire la même chose avec le Garmin nuvi 2497 ?
merci:)
sur tomtom j'étais passé VIP et toutes les semaines je pouvais charger les nouveaux points de danger potentiels sur mon GPS
est 'il possible de faire la même chose avec le Garmin nuvi 2497 ?
merci:)
Dernière édition par Monique le Mer 27 Nov 2013 - 9:13, édité 1 fois (Raison : titre complété pour être plus explicite)
giraud christian- 3 sat
Re: alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax
Bonjour,
Il suffit d'aller sur Tomtomax, de télécharger le fichier pour Garmin... Et de le transférer via PoiLoader dans ton Nüvi.est 'il possible de faire la même chose avec le Garmin nuvi 2497 ?
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Petite précision, si tu veux utiliser les fichiers réservés aux membres VIP il faut télécharger les fichiers OV2 pour Tomtom de l'espace VIP (prendre ceux pour les GPS Tomtom d'ancienne génération) et les convertir ensuite toi même au format csv pour Garmin. (avec PoiEdit si tu es sous windows, avec PoiView sur Mac)
Petite précision, si tu veux utiliser les fichiers réservés aux membres VIP il faut télécharger les fichiers OV2 pour Tomtom de l'espace VIP (prendre ceux pour les GPS Tomtom d'ancienne génération) et les convertir ensuite toi même au format csv pour Garmin. (avec PoiEdit si tu es sous windows, avec PoiView sur Mac)
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne mets la version Garmin en téléchargement sur Tomtomax (dans la section Garmin) que tous les 15 jours. Donc si tu veux une mise à jour chaque semaine, tu fais comme l'a indiqué Jean-Pierre juste au-dessus.
Je ne mets la version Garmin en téléchargement sur Tomtomax (dans la section Garmin) que tous les 15 jours. Donc si tu veux une mise à jour chaque semaine, tu fais comme l'a indiqué Jean-Pierre juste au-dessus.
Monique- *
merci de vos réponses c'est super sympa
giraud christian- 3 sat
bonjour
suite a vos réponses et a la patience de mon ami informaticien (moi j'y connais rien)
mais il m'a bien expliqué et bien : ça marche
suite a vos réponses et a la patience de mon ami informaticien (moi j'y connais rien)
mais il m'a bien expliqué et bien : ça marche
giraud christian- 3 sat