Le Montana n'a pas bonne mémoire...
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Le Montana n'a pas bonne mémoire...
Bonsoir,
J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon Montana aujourd'hui.
Frontalier, je passe souvent la frontière. J'avais mis dans "mes destinations - Où aller" lors de mes pérégrinations des destinations à l'étranger. J'ai voulu en utiliser 2 ce jour, présentes dans "Destinations récentes", mais le Montana m'a répondu qu'il n'avait pas de route pour y aller. J'ai du rentrer à nouveau le pays et les adresses mémorisées pour que le GPS me trouve la route !
Ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour vos explications.
J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon Montana aujourd'hui.
Frontalier, je passe souvent la frontière. J'avais mis dans "mes destinations - Où aller" lors de mes pérégrinations des destinations à l'étranger. J'ai voulu en utiliser 2 ce jour, présentes dans "Destinations récentes", mais le Montana m'a répondu qu'il n'avait pas de route pour y aller. J'ai du rentrer à nouveau le pays et les adresses mémorisées pour que le GPS me trouve la route !
Ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour vos explications.
BenThon- 4 sat
Re: Le Montana n'a pas bonne mémoire...
Bonjour,J'ai du rentrer à nouveau le pays et les adresses mémorisées pour que le GPS me trouve la route !
Cela ne me choque pas tant que ça. L'itinéraire n'était pas enregistré, juste la destination (ou alors j'ai mal compris ). Quand tu cherches une destination vers un pays étranger, c'est bien bien ce que tu dois faire (rentrer d'abord le pays), non
Monique- *
Merci Monique.
J'étais à l'étranger, j'avais une destination déjà enregistrée que j'ai reprise alors que j'étais déjà dans le pays de cette destination et c'est là que le GPS a cafouillé (avec d'ailleurs un écran bizarre dont je ne voyais qu'une partie).
Apparemment, dans "Destinations récentes", le pays n'est pas mémorisé.
J'étais à l'étranger, j'avais une destination déjà enregistrée que j'ai reprise alors que j'étais déjà dans le pays de cette destination et c'est là que le GPS a cafouillé (avec d'ailleurs un écran bizarre dont je ne voyais qu'une partie).
Apparemment, dans "Destinations récentes", le pays n'est pas mémorisé.
BenThon- 4 sat
OK, Benoît, je n'avais pas compris que tu te trouvais déjà dans le pays en question.
Ça sera(it) à vérifier avec les modèles routiers actuels (c'est probablement le même principe de mémorisation des destinations).Apparemment, dans "Destinations récentes", le pays n'est pas mémorisé.
Monique- *
De quel pays "étranger" s'agit'il?
Peut-être un problème de conflits linguistiques?
Bon après-midi.
Claude
Peut-être un problème de conflits linguistiques?
Bon après-midi.
Claude
Invité- Invité
Belgique et Luxembourg. Pays francophones. Partiellement...
BenThon- 4 sat