mise à jour 1340 LMT
2 participants
Page 1 sur 1
mise à jour 1340 LMT
Bonjour,
Garmin veut, dorénavant, me faire payer la mise à jour de mon 1340 LMT au motif que je dois posséder une carte à gratter pour le faire gratuitement.
Je n'ai jamais eu une telle carte et j'ai pu effectuer au moins 2 mises à jour sans payer depuis l'achat de mon GPS (15/01/2011)
Malgré plusieurs démarches (appels téléphoniques, mails, lettres) Garmin reste inflexible.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Garmin veut, dorénavant, me faire payer la mise à jour de mon 1340 LMT au motif que je dois posséder une carte à gratter pour le faire gratuitement.
Je n'ai jamais eu une telle carte et j'ai pu effectuer au moins 2 mises à jour sans payer depuis l'achat de mon GPS (15/01/2011)
Malgré plusieurs démarches (appels téléphoniques, mails, lettres) Garmin reste inflexible.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
renélataupe- 0 sat
Re: mise à jour 1340 LMT
Bonjour Bruno,
Connecte-toi sur ton compte myGarmin et dis-nous ce qui est écrit pour ce Nuvi dans l'onglet "Mes produits", est-ce :
- 1340 ?
- 1340T ?
- 1340LM ?
- 1340LMT ?
Si c'est 1340LM ou 1340LMT, tu utilises Garmin Express pour effectuer ta mise à jour des cartes, ça devrait fonctionner.
Si c'est 1340 ou 1340T, il va falloir retrouver son carton d'emballage pour vérifier si une carte à gratter (format carte de visite) se trouve dedans ou retrouver la facture pour vérifier ce qui est écrit (et ce qui était inclus à l'achat). Il est normal que tu aies pu faire une mise à jour gratuite de la cartographie sans enregistrer de N° de carte dans les 60 (ou 90) jours après l'achat. Par contre, je m'interroge pour la mise à jour suivante (à moins que tu aies oublié de nous signaler un retour de ce Nuvi au SAV, auquel cas tu as à nouveau droit à une MAJ gratuite après s'il y a eu un échange standard du GPS). Autre cas possible, une promotion du vendeur du Nuvi avec une MAJ des cartes qui était limitée dans le temps (on a déjà vu ça avec des accessoiristes de camping-cars, c'est le vendeur qui offre 1 ou 2 MAJ au client).
PS : Windows 95 pour un ordinateur, c'est pas tout jeune ça !
Connecte-toi sur ton compte myGarmin et dis-nous ce qui est écrit pour ce Nuvi dans l'onglet "Mes produits", est-ce :
- 1340 ?
- 1340T ?
- 1340LM ?
- 1340LMT ?
Si c'est 1340LM ou 1340LMT, tu utilises Garmin Express pour effectuer ta mise à jour des cartes, ça devrait fonctionner.
Si c'est 1340 ou 1340T, il va falloir retrouver son carton d'emballage pour vérifier si une carte à gratter (format carte de visite) se trouve dedans ou retrouver la facture pour vérifier ce qui est écrit (et ce qui était inclus à l'achat). Il est normal que tu aies pu faire une mise à jour gratuite de la cartographie sans enregistrer de N° de carte dans les 60 (ou 90) jours après l'achat. Par contre, je m'interroge pour la mise à jour suivante (à moins que tu aies oublié de nous signaler un retour de ce Nuvi au SAV, auquel cas tu as à nouveau droit à une MAJ gratuite après s'il y a eu un échange standard du GPS). Autre cas possible, une promotion du vendeur du Nuvi avec une MAJ des cartes qui était limitée dans le temps (on a déjà vu ça avec des accessoiristes de camping-cars, c'est le vendeur qui offre 1 ou 2 MAJ au client).
PS : Windows 95 pour un ordinateur, c'est pas tout jeune ça !
Monique- *
Sujets similaires
» mise à jour 1340 T
» Mise a jour nuvi 1340
» Mise à jour gratuite du 1340
» Garmin 1340 mise à jour Poi
» Mise a jour de carte entre le 1340 LMT et le 1490
» Mise a jour nuvi 1340
» Mise à jour gratuite du 1340
» Garmin 1340 mise à jour Poi
» Mise a jour de carte entre le 1340 LMT et le 1490
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum