Mise a jour nuvi 1340
2 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour nuvi 1340
Bonjour,j'ai fait une mise à jour d'un 1340 numap life que possède un copain,le logiciel a fait la mise à jour de l'europe de l'ouest uniquement.A ceux qui possèdent le même gps,je voudrai savoir si on peut mettre toute l'Europe.Merci.
mike40- 4 sat
Re: Mise a jour nuvi 1340
Bonjour Mike,
Je ne crois pas que ton ami puisse bénéficier de l'Europe entière. Cela me paraît logique puisque le Nuvi 1340 est un pré-chargé Europe de l'Ouest et que la MAJ à vie était incluse à l'achat.
Ce serait différent si la nüMaps Lifetime Europe (entière) avait été achetée indépendamment pour un Nuvi 1340 "ordinaire" (non LM).
Je ne crois pas que ton ami puisse bénéficier de l'Europe entière. Cela me paraît logique puisque le Nuvi 1340 est un pré-chargé Europe de l'Ouest et que la MAJ à vie était incluse à l'achat.
Ce serait différent si la nüMaps Lifetime Europe (entière) avait été achetée indépendamment pour un Nuvi 1340 "ordinaire" (non LM).
Monique- *
Re: Mise a jour nuvi 1340
Bonsoir Monique,c'est exactement ça.Je n avais pas approfondi que c'était juste l'europe de l'ouest qui était chargée.Merci .
mike40- 4 sat