Mise jour Garmin Nuvi 1340
+3
Kristen
Monique
alpha99
7 participants
Page 1 sur 1
Mise jour Garmin Nuvi 1340
Bonjour,
Après une mise à jour de mon Nuvi 1340, la langue française de l'interface a disparu
du choix des langues txt.
Je cherche désespérément la solution pour palier au problème
Je n'ai pas pris la précaution de sauvegarder le contenu du gps avant la màj
et je cherche les fichiers fr_FR.glx , fr_FR_PRX.glx , fr_FR_TRF.glx qui pourraient peut etre me depanner
Merci
Après une mise à jour de mon Nuvi 1340, la langue française de l'interface a disparu
du choix des langues txt.
Je cherche désespérément la solution pour palier au problème
Je n'ai pas pris la précaution de sauvegarder le contenu du gps avant la màj
et je cherche les fichiers fr_FR.glx , fr_FR_PRX.glx , fr_FR_TRF.glx qui pourraient peut etre me depanner
Merci
alpha99- 0 sat
Re: Mise jour Garmin Nuvi 1340
Bonjour,Je n'ai pas pris la précaution de sauvegarder le contenu du gps avant la màj
J'espère que tu ne fais pas partie des apprentis sorciers qui ont voulu modifier les fichiers de texte de leur Nuvi.
As-tu essayé d'utiliser WebUpdater pour les réinstaller ?
PS : Je te souhaite de trouver ces fichiers. Je ne peux pas te les envoyer car je ne les possède pas.
Monique- *
Non, en connectant le nuvi au PC sur le site Garmin, il m'a été proposé une mise à jour que j'ai accepté. Après quoi, l'interface en français avait disparu !
WebUpdater ne me propose pas de réinstaller cette option.
WebUpdater ne me propose pas de réinstaller cette option.
alpha99- 0 sat
Salut
tu trouveras ton bonheur en suivant ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu me tiens au courant si c'est bon. Ce sont les fichiers de ma sauvegarde faite à l'achat de mon GPS. Je ne sais pas si ils changent en cours de mise à jour. Si c'est pas bon, je te mettrais les derniers quand je brancherai l'appareil sur mon PC.
À+
tu trouveras ton bonheur en suivant ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu me tiens au courant si c'est bon. Ce sont les fichiers de ma sauvegarde faite à l'achat de mon GPS. Je ne sais pas si ils changent en cours de mise à jour. Si c'est pas bon, je te mettrais les derniers quand je brancherai l'appareil sur mon PC.
À+
Kristen- 3 sat
Merci Kristen,
un copier coller et tout refonctionne
Les fichiers sont les bons, à conserver précieusement ...
un copier coller et tout refonctionne
Les fichiers sont les bons, à conserver précieusement ...
alpha99- 0 sat
Bonjour
@Kristen, oui ces fichiers sont susceptibles de changer.
@Kristen, oui ces fichiers sont susceptibles de changer.
Sixun- 7 sat
@alpha99 > formidable
@Sixun > comment savoir si ça a changé? Surtout si ça fonctionne pour alpha99 ?
@Sixun > comment savoir si ça a changé? Surtout si ça fonctionne pour alpha99 ?
Kristen- 3 sat
Coucou,
Si un fichier est changé pour un autre de même nom, ne devraient-ils pas avoir des dates différentes ?
Si un fichier est changé pour un autre de même nom, ne devraient-ils pas avoir des dates différentes ?
Capricorne3- 5 sat
Oui probablement. Mais pour vérifier, il faudrait brancher le GPS sur le PC et pour le moment, vu que le problème de alpha99 est résolu, ce n'est pas dans mes prévisions proches.
D'où ma question
D'où ma question
Kristen- 3 sat
bonjour
voir les dates de fichiers identiques a la date de maj
voir les dates de fichiers identiques a la date de maj
Sixun- 7 sat
Bonjour
Aprés récupération des fichiers et un copier-coller, j'ai retrouvé le texte en français disparu lors d'une mise à jour sur mon nuvi 1340 lmt.
Merci
Aprés récupération des fichiers et un copier-coller, j'ai retrouvé le texte en français disparu lors d'une mise à jour sur mon nuvi 1340 lmt.
Merci
panpan27- 0 sat
Merci !!! C'est LA solution dont j'avais besoin !!! Je retrouve le GPS dans ma langue maternelle, si je n'y étais pas déjà, j'aurais presque l'impression de rentrer chez moi.
Merci mille fois !
Merci mille fois !
JoeDellis- 0 sat