nüvi 1490T
+2
GARIBOU13
DENIS
6 participants
Page 1 sur 1
Re: nüvi 1490T
Bonjour Denis,
pour l'info....en somme un 765T (avec grand écran de 5 pouces au lieu de 4.3) si j'ai bien lu la spécification.....dispo en Juillet....et 299€ (prix conseillé)....
Affaire à suivre
pour l'info....en somme un 765T (avec grand écran de 5 pouces au lieu de 4.3) si j'ai bien lu la spécification.....dispo en Juillet....et 299€ (prix conseillé)....
Affaire à suivre
GARIBOU13- 5 sat
GARIBOU13 a écrit:Bonjour Denis,
pour l'info....en somme un 765T (avec grand écran de 5 pouces au lieu de 4.3) ....
Oui et non pour le prix bien sur.
Et pour ces cartes cityxplorer peut etre compatible avec nos 765T........
DENIS- 7 sat
Oui et non pour le prix bien sur.
J'ai payé mon 765T .....298 €uros chez Darty ....
GARIBOU13- 5 sat
GARIBOU13 a écrit:
oui mais à la sortie du 765T c'etait 400 euros
que la 299 euros.
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:
oui mais à la sortie du 765T c'etait 400 euros
que la 299 euros.
Exact, c'est ce que voulais dire en sous entendu....."il serait proposé à un prix "conseillé" de 299€".....donc un plus appréciable pour les éventuels acquéreurs, si cela est confirmé, on verra plus clair dans deux mois, car comme tu le dis en principe ça frappe fort lors des premièrs mois .....à suivre donc
GARIBOU13- 5 sat
GARIBOU13 a écrit:Bonjour Denis,
Affaire à suivre
Non le 1490T est la réplique du 1390T mais avec un écran de 5 pouces
Sur le 765T il y a les batiments en 3D et le lecteur MP en plus.
Je l'ai acquis chez Pixmania à 275€ port compris
A+
k68alain- 1 sat
pour fixation nuivi 1490t
Bonjour
Formidable l'installation sur tableau de bord,c'est du pro !!!!
Mais n'étant absolument pas doué, je n'arrive pas a mettre la boule ventouse dans la support du gps faut-il l'enfoncer fortement, je n'ose pas trop forcer, , ensuite j'adopterai le système a fixer sur tableau de bord . merci, j'ai l'impression que la boule est plus grosse que l'orifice
je ne l'ai pas encore utilisé .ce gps
merci de me renseigner
Tara
Formidable l'installation sur tableau de bord,c'est du pro !!!!
Mais n'étant absolument pas doué, je n'arrive pas a mettre la boule ventouse dans la support du gps faut-il l'enfoncer fortement, je n'ose pas trop forcer, , ensuite j'adopterai le système a fixer sur tableau de bord . merci, j'ai l'impression que la boule est plus grosse que l'orifice
je ne l'ai pas encore utilisé .ce gps
merci de me renseigner
Tara
Invité- Invité
musique sur 1490t
Bonjour,peut on enregistrer sur carte sd de la musique au format wav.Le 1490t peut il le lire.Merci
mike40- 4 sat
Bonjour gaetanpaelinck,
Tu as indiqué "nuvi 1940" dans ton profil à la ligne GPS mais je suppose qu'il s'agit du nuvi 1490. Pourrais-tu corriger ?
Tu as indiqué "nuvi 1940" dans ton profil à la ligne GPS mais je suppose qu'il s'agit du nuvi 1490. Pourrais-tu corriger ?
Monique- *
Page 1 sur 1