Nuvi 1490T ?
4 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 1490T ?
Bonjour
Aprés de nombreuses années Tom Tom , la décision est prise (a 95 %) de passer a l'univers Garmin , mon choix s'est arrété sur le Nuvi 1490T qui me semble correct pour mon utilisation , camping car,
Vos conseils sont les bienvenues et ce forum a les réponses a toutes mes questions concernant ce produit je vais le consulter extensivement
A+
Aprés de nombreuses années Tom Tom , la décision est prise (a 95 %) de passer a l'univers Garmin , mon choix s'est arrété sur le Nuvi 1490T qui me semble correct pour mon utilisation , camping car,
Vos conseils sont les bienvenues et ce forum a les réponses a toutes mes questions concernant ce produit je vais le consulter extensivement
A+
Perien29- 1 sat
Re: Nuvi 1490T ?
Perien29
Ça me semble le bon choix pour l'usage prévu j'en suis très satisfait.
Michel
Ça me semble le bon choix pour l'usage prévu j'en suis très satisfait.
Michel
meriadec28- 5 sat
Merci Michel
Je vois que tu as ce modéle, je vais sans doute le prendre avec "Cartes a vie"
Je vois que tu as ce modéle, je vais sans doute le prendre avec "Cartes a vie"
Perien29- 1 sat
OUI si tu as l'occasion prends la carte à vie c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.
Michel
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
J'ai aussi craqué et bénéficié de l'offre de 30€
Il est SUPER et je ne regrette pas l'investissement de !
Un bémol :
Il y a du turf : La conversion de mes POI MP3 en WAV, mais les nombreux tutos de notre bonne Sorcière vont m'aider dans cette tâche.
J'ai aussi craqué et bénéficié de l'offre de 30€
Il est SUPER et je ne regrette pas l'investissement de !
Un bémol :
Il y a du turf : La conversion de mes POI MP3 en WAV, mais les nombreux tutos de notre bonne Sorcière vont m'aider dans cette tâche.
PORTHOS- 4 sat
Bonjour,
Salut Jeannot, content de te retrouver ici.
Oui, je pense également que le 1490 est un bon choix, surtout avec l'option "cartes à vie".
Salut Jeannot, content de te retrouver ici.
Oui, je pense également que le 1490 est un bon choix, surtout avec l'option "cartes à vie".
Invité- Invité
Bonjour Jean Pierre
Toujours dans le sud J'espere que tu as un meilleur temps que nous;
Donc décision prise ce sera un 1490, il y aura un peu d'apprentissage a faire mais on s'y fera surtout avec l'aide de ce forum.
A+
Toujours dans le sud J'espere que tu as un meilleur temps que nous;
Donc décision prise ce sera un 1490, il y aura un peu d'apprentissage a faire mais on s'y fera surtout avec l'aide de ce forum.
A+
Perien29- 1 sat
Bien suril y aura un peu d'apprentissage a faire mais on s'y fera surtout avec l'aide de ce forum
Oui, près d'Alicante depuis une bonne semaine, très beau temps, ciel bleu et grand soleilToujours dans le sud
Invité- Invité
Page 1 sur 1