son nuvi 1490t
3 participants
Page 1 sur 1
son nuvi 1490t
bonjour je suis novice avec ce gps
je viens de rentrer les aires de cc + le son mp3 et ca ne marche pas
avec le son wawe il me il me dit l'ors du chargement qui ne peut pas convertir les son wawe
que dois faire
merci de votre patience gps 1490 t
je viens de rentrer les aires de cc + le son mp3 et ca ne marche pas
avec le son wawe il me il me dit l'ors du chargement qui ne peut pas convertir les son wawe
que dois faire
merci de votre patience gps 1490 t
popol16- 0 sat
Re: son nuvi 1490t
Bonsoir
A mon avis il faut que tu supprimes le 1er fichier et que tu renvois tout avec le son Waw
A mon avis il faut que tu supprimes le 1er fichier et que tu renvois tout avec le son Waw
Denh 33- 4 sat
idem il me dit impossible de convertir le son wawe il charge les fichiers sans son
gluppsss
gluppsss
popol16- 0 sat
Bonsoir,
Pour un 1490, il faut mettre les fichiers d'alertes .wav (le 1490 ne lit pas les MP3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un 1490, il faut mettre les fichiers d'alertes .wav (le 1490 ne lit pas les MP3)
Oui, tu fais sans doute une fausse manoeuvre quelque part, sans doute une mauvaise utilisation de sox.il me dit impossible de convertir le son waw
Je ne peux te dire qu'une chose : il faut suivre le tuto à la lettre, ça marche !Pour utiliser les alertes WAV, il faut :
- ou bien d'abord décompresser sox-14.0.1.zip puis copier sox (soit sox.exe) dans le même dossier que PoiLoader (soit PoiLoader.exe).
- ou bien utiliser l'ancienne version de PoiLoader Poiloader 2.4.0.0 beta qui gère les fichiers WAV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re,
Oui, sur ton PC, tu copies sox.exe dans le dossier qui contient PoiLoader.exe (en général C:\Garmin).
Oui, sur ton PC, tu copies sox.exe dans le dossier qui contient PoiLoader.exe (en général C:\Garmin).
Invité- Invité
ok merci
donc quand je lance poiloader .exe le sox.exe s'executera en meme temps.