Support Véhicule MONTANA
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Re: Support Véhicule MONTANA
oui mais là il faut bricoler et percer le tableau de bord...
Cyberblairo- 3 sat
Salut,
Soit tu fixes une boule rammount sur le tableau de bord, soit une ventouse sur le pare brise, çá ne bouge pas.
A+
Soit tu fixes une boule rammount sur le tableau de bord, soit une ventouse sur le pare brise, çá ne bouge pas.
A+
dcy130- 3 sat
et tous les fils qui pendent ? il faut bricoler l'alimentation ? ça n'existe pas en mode " prêt à l'emploi" ?
Cyberblairo- 3 sat
Bon,, j'ai solutionné le problème : un bon coup de langue sur la ventouse et le support a tenu 1 semaine dans les pistes et les routes défoncées...
Cyberblairo- 3 sat
Bonjour c'est monté à bord de quel véhicule ??? Moi par exemple sur un Defender j'ai pris du ramount et fixé sur le tableau de bord et même sur piste ou tôle ondulée ça ne bouge pas.
Chapman- 1 sat
Le support de chez Garmin avec ventouse est très efficace, il est proposé avec un petit disque métallique autocollant (avec un adhésif très adhésif !!!) sur une parois quasi quelconque d'un véhicule, pas de problème durant 2 années sur un petit 4x4. Et, comme le dit Cyberblairo la "colle de baveux" accroche bien la ventouse. La liaison électrique est à dissimulée malgré tout.
Mo An- 5 sat