[Résolu] Suivre un tracé avec un Zumo 340

2 participants

[Résolu] Suivre un tracé avec un Zumo 340 Empty [Résolu] Suivre un tracé avec un Zumo 340

Message par Christopheenducati Dim 5 Jan 2014 - 1:00

Bonjour,

Propriétaire d'un Zumo 340 et pratiquant de randonnée moto tout terrain, je souhaiterai savoir s'il est possible de suivre un tracé sur la carte sans lancer la fonction de guidage "Aller"
J'ai bien réussi à afficher sur la carte un tracé ( enregistré en itinéraire sur le GPS) en sélectionnant "carte"
au lieu de "Aller" mais l'écran ne défille pas avec l'avancement du véhicule !?

Dans l'attente de vos réponse,
Bien cordialement,

Christophe

Dernière édition par Monique le Sam 8 Fév 2014 - 7:22, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

Christopheenducati
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Suivre un tracé avec un Zumo 340 Empty Re: [Résolu] Suivre un tracé avec un Zumo 340

Message par Sarou Jeu 6 Fév 2014 - 21:47

je viens de faire une mise a jour avec garmin express.
Maintenant, on peux transferer un tracé depuis basecamp. Sur le GPS dans le menu Application, il y a maintenant un "sous menu " tracés .
A voir ce que ca donne.

Sarou
1 sat
1 sat

[Résolu] Suivre un tracé avec un Zumo 340 Empty Terminé : suivre un tracé avec un Zumo Garmin à résolu le PB

Message par Christopheenducati Ven 7 Fév 2014 - 23:10

Bonjour,

Effectivement j'ai moi aussi fait une mise à jour 2014 et un nouveau menu est apparu dans les applications : "Tracés"
Donc Mr GARMIN à enfin remédié à nos problèmes.
Par contre j'ai essayé en VTT le suivi d'une trace, le trait n'est pas très lisible, il faut zoumer à au moins à 30 ou 20 m pour bien voir.
Ensuite c'est du Billard, y' a plou qu'à suivre , attention au pilotage quant même 1 oeil sur Zumo et l'autre sur le chemin en TT ça promet ! Shocked 
Ciao et bonne route et chemins à tout le monde, le printemps approche ...

Christophe

Christopheenducati
0 sat
0 sat