[résolu] suivre une trace avec eTrex 20
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu] suivre une trace avec eTrex 20
Bonjour
j'ai un gps garmin etrex 20, je l'ai déjà uitliser pour plusieurs rando en chargeant une trace GPX, pour commencer la randonnée je suis allée sur "ou aller"->traces>selction de mon tracé> Aller
cependant la carte n était pas intéractive et ne suit pas ma position je suis obligée de me deplacer manuellement sur la carte ce qui n'est vraiment pas pratique
merci pour vos réponses
Claire
j'ai un gps garmin etrex 20, je l'ai déjà uitliser pour plusieurs rando en chargeant une trace GPX, pour commencer la randonnée je suis allée sur "ou aller"->traces>selction de mon tracé> Aller
cependant la carte n était pas intéractive et ne suit pas ma position je suis obligée de me deplacer manuellement sur la carte ce qui n'est vraiment pas pratique
merci pour vos réponses
Claire
claire cuss- 0 sat
Re: [résolu] suivre une trace avec eTrex 20
Bonjour Claire,
J'ai complété le titre de ton sujet avec "eTrex 20" pour qu'il soit plus explicite.
J'ai complété le titre de ton sujet avec "eTrex 20" pour qu'il soit plus explicite.
Monique- *
Bonjour Claire,
J'ai eu un Etrex 20 dans le passé.
On perd le positionnent automatique si on fait défiler la carte manuellement. Il y a une commande qui permet de le réactiver, il me semble que c'est le bouton « Back » à côté de l'interrupteur.
J'ai eu un Etrex 20 dans le passé.
On perd le positionnent automatique si on fait défiler la carte manuellement. Il y a une commande qui permet de le réactiver, il me semble que c'est le bouton « Back » à côté de l'interrupteur.
Fañch-29- 3 sat
Bonjour
Merci beaucoup pour le conseil je vais essayer aujourd hui
Merci beaucoup pour le conseil je vais essayer aujourd hui
claire cuss- 0 sat
essai validé ! grace au bouton back cela recentre la carte sur ma position
meci !
meci !
claire cuss- 0 sat