Etrex 30 - Time zone map
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Etrex 30 - Time zone map
Bonjour et bonne année 2014 à toutes et tous
Le webupdater de Garmin me propose la mise à jour de la Time Zone Map sur mon Etrex 30. De quoi s'agit-il exactement ? Est-il nécessaire de procéder à cet update?
À ce jour, je ne l'ai jamais fait. Les seules mises à jour effectuées ont été celles du logiciel interne de l'appareil.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bien amicalement,
BR
Le webupdater de Garmin me propose la mise à jour de la Time Zone Map sur mon Etrex 30. De quoi s'agit-il exactement ? Est-il nécessaire de procéder à cet update?
À ce jour, je ne l'ai jamais fait. Les seules mises à jour effectuées ont été celles du logiciel interne de l'appareil.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bien amicalement,
BR
br72130- 1 sat
Re: Etrex 30 - Time zone map
Bonjour,
Cela concerne la carte des fuseaux horaires. Je pense qu'il vaut mieux l'effectuer.
Lire ici (même si l'eTrex 30 n'est pas un modèle routier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Merci de compléter ton profil (ton modèle de GPS et d'autres infos qui pourraient être utiles pour te répondre n'y figurent pas).
Bonne année à toi aussi.
Cela concerne la carte des fuseaux horaires. Je pense qu'il vaut mieux l'effectuer.
Lire ici (même si l'eTrex 30 n'est pas un modèle routier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Merci de compléter ton profil (ton modèle de GPS et d'autres infos qui pourraient être utiles pour te répondre n'y figurent pas).
Bonne année à toi aussi.
Monique- *
Re: Etrex 30 - Time zone map
Merci pour ces infos. La MAJ est faite. Et mon meilleur profil vient d'être complété.
Amicalement
BR
Amicalement
BR
br72130- 1 sat