plus de voix sur un 660 zumo
5 participants
Page 1 sur 1
plus de voix sur un 660 zumo
jai telecharger webupdater mais ne sais pas sur quel voix il faut cliquer mercie
grison74- 0 sat
Re: plus de voix sur un 660 zumo
Bonjour,
Si tu parles le français, télécharge les voix françaises qui te sont proposées dans les options de WebUpdater. Tu pourras les tester pour choisir celle que tu préfères ensuite.
Si tu parles le français, télécharge les voix françaises qui te sont proposées dans les options de WebUpdater. Tu pourras les tester pour choisir celle que tu préfères ensuite.
Monique- *
ok mercie bon il ne fonctonne toujour pas apres avoir mi une voix si quelqun peut me dire comment il se demonte pour changer le haut parleur car chez garmin sais la misere il sons tres entipatique au tel
grison74- 0 sat
Bonsoir,
Avant de démonter, essaie le mode diagnostic pour tester si le son est Ok ou non.
Pour passer en mode diagnostic, appuyer longuement sur l’icône batterie sur la page principale du Zumo
Jamas
Avant de démonter, essaie le mode diagnostic pour tester si le son est Ok ou non.
Pour passer en mode diagnostic, appuyer longuement sur l’icône batterie sur la page principale du Zumo
Jamas
Jamas- *
je suis aller dans le mode diagnostic et je doit faire quoi desoler de vous embeter avec sa
grison74- 0 sat
Bonsoir,
Dans le menu diagnostic, tu peux faire défiler des tests dont certains concernent les sons: choix d'une fréquence particulière ou d'une phrase.
Jamas
Dans le menu diagnostic, tu peux faire défiler des tests dont certains concernent les sons: choix d'une fréquence particulière ou d'une phrase.
Jamas
Jamas- *
mercie jai tout esseyer rien ne marche je pense que le haut parleur et foutu si tu peut me dire (ou photo) comment ouvrir le gps je te remercie de toute l aide que tu ma fourmi salutation
grison74- 0 sat
merci impec jai demonter cet bien le haut parleur qui a lacher mais impossible dans trouver un ci des fois tu sais ou en trouver merci
grison74- 0 sat
Bonsoir,merci impec j'ai démonté; c'est bien le haut parleur qui a lâché mais impossible d'en trouver un. Si des fois tu sais ou en trouver merci
Il faudrait que tu mesures le diamètre du HP + son épaisseur et son impédance en Ohm (probablement écrit à l'encre au dos du HP)
+ une petite photo aiderait
Jamas
Jamas- *
Salut à tous!Jamas a écrit:Il faudrait que tu mesures le diamètre du HP + son épaisseur et son impédance en Ohm (probablement écrit à l'encre au dos du HP)
+ une petite photo aiderait
Lorsque j'ai ouvert mon 660 pour l'asperger de produit à nettoyer les contacts, j'avais pris quelques photos.
Voilà donc la photo du haut-parleur interne.
Les indications sont plutôt énigmatiques....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment grison74 a déterminé que son haut-parleur était HS?
Je voudrais juste l'informer que pendant un bon moment le HP de mon 660 n'émettait que grésillements et crachotements, et que brusquement, il s'est remis à fonctionner...
Bib- 2 sat
Bonjour,Bib a écrit:Les indications sont plutôt énigmatiques......
C'est le moins qu'on puisse dire merci quand même.
J'ai trouvé un vendeur de mini HP mais il ma faudrait le diamètre au minimum et l’épaisseur.
Jamas
Jamas- *