Base Camp et Open Street Map (résolu)
4 participants
Page 1 sur 1
Base Camp et Open Street Map (résolu)
Bonjour.
Depuis de nombreuses années, j’utilise Map Source bien pratique pour se déplacer en Europe avec les aires de camping-car importées, les cartes étant mises à jour régulièrement. OK …
J’ai chargé il y a peu sur mon PC (portable) Base Camp pour une utilisation de fichiers GPX pour de longs treks à pied en France ou ailleurs. Pour une lecture optimum, je souhaite importer dans Base Camp des cartes OSM (Open Street Map).
Ma question : peut-il y avoir conflit entre mes cartes Garmin City Navigator Europe et ces cartes OSM ? Quelles cartes seront visibles à l’ouverture de Base Camp ?
Merci pour les retours sur cette question.
Depuis de nombreuses années, j’utilise Map Source bien pratique pour se déplacer en Europe avec les aires de camping-car importées, les cartes étant mises à jour régulièrement. OK …
J’ai chargé il y a peu sur mon PC (portable) Base Camp pour une utilisation de fichiers GPX pour de longs treks à pied en France ou ailleurs. Pour une lecture optimum, je souhaite importer dans Base Camp des cartes OSM (Open Street Map).
Ma question : peut-il y avoir conflit entre mes cartes Garmin City Navigator Europe et ces cartes OSM ? Quelles cartes seront visibles à l’ouverture de Base Camp ?
Merci pour les retours sur cette question.
Dernière édition par Xtian74 le Lun 20 Jan 2014 - 11:59, édité 2 fois
Xtian74- 4 sat
Re: Base Camp et Open Street Map (résolu)
Bonjour
Normalement il n'y a pas de conflit
Tu sélectionnes la carte a afficher dans le menu CARTES de Basecamp qui liste toutes les cartes installées
Tu sélectionnes la carte a afficher dans le menu CARTES de Basecamp qui liste toutes les cartes installées
Sixun- 7 sat
Re
Ciao
Ça me semblait logique, merci de me l'avoir confirméSixun a écrit:
Ciao
Xtian74- 4 sat
Bonjour,
Il n'y a aucun conflit entre les cartes OSM (diverses et variées) et les autres cartes (diverses et variées) dans BaseCamp.
Je l'ai testé.
Henri
Il n'y a aucun conflit entre les cartes OSM (diverses et variées) et les autres cartes (diverses et variées) dans BaseCamp.
Je l'ai testé.
Henri
Henri57- 5 sat
Bonjour Christian,
Heureuse de te revoir ici. Toujours aussi dynamique à ce que je vois...
ainsi qu'à Odile.
Heureuse de te revoir ici. Toujours aussi dynamique à ce que je vois...
ainsi qu'à Odile.
Monique- *
Merci Monique. Je viens de temps à autre ici, mais c'est vrai que je ne poste guère n'ayant que peu de questions à poser longue pratique des GPS sans doute. Pour ma question posée sur ce topic, c'est clair et je remercie sixun et henri57 qui ont confirmé mes suppositions, mais mieux valait poser la question...
À bientôt et bise à toi
À bientôt et bise à toi
Xtian74- 4 sat