[résolu] OSM & Base Camp
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu] OSM & Base Camp
Bonjour le forum,
Je souhaite tracer une balade moto au GD de Luxembourg & de l'Eiffel sur une carte m'indiquant la topo des lieux.
J'ai une cartographie topomap (garmin) qui ce limite au Benelux.
Je n'ai donc pas la topo de la partie Allemande.
Je me demande donc sil est possible d'utiliser BaseCamp (pour tracer l'itinéraire avec les cartes Open Street Map que j'utilise avec Osmand sous Android.
Si c'est possible, où stocker les cartes OSM sur le pc et comment paramétrer BC pour charger ces cartes.
Si ce n'est pas réalisable, que me suggérer vous?
D'avance merci pour vos commentaires
Je souhaite tracer une balade moto au GD de Luxembourg & de l'Eiffel sur une carte m'indiquant la topo des lieux.
J'ai une cartographie topomap (garmin) qui ce limite au Benelux.
Je n'ai donc pas la topo de la partie Allemande.
Je me demande donc sil est possible d'utiliser BaseCamp (pour tracer l'itinéraire avec les cartes Open Street Map que j'utilise avec Osmand sous Android.
Si c'est possible, où stocker les cartes OSM sur le pc et comment paramétrer BC pour charger ces cartes.
Si ce n'est pas réalisable, que me suggérer vous?
D'avance merci pour vos commentaires
jiel- 2 sat
Re: [résolu] OSM & Base Camp
Bonjour jiel,
Je ne comprends pas le "& Map Source" dans le titre de ton sujet alors que tu ne parles pas de MapSource mais de BaseCamp dans ton message.
Je ne comprends pas le "& Map Source" dans le titre de ton sujet alors que tu ne parles pas de MapSource mais de BaseCamp dans ton message.
Monique- *
Bonjour
Quand tu dis j'ai une cartographie topomap, tu veux dire qu'elle vient du site opentopomap ?
Le problème pour ta carto sur ton pc, si tu installes des cartes benelux et allemagne séparées, c'est que dans BC tu ne peux en activer qu'une à la fois, donc pour un itinéraire transfrontalier, il te faudrait une carte unique benelux -zone de l'allemagne qui t'intéresse.
Quand tu dis j'ai une cartographie topomap, tu veux dire qu'elle vient du site opentopomap ?
Le problème pour ta carto sur ton pc, si tu installes des cartes benelux et allemagne séparées, c'est que dans BC tu ne peux en activer qu'une à la fois, donc pour un itinéraire transfrontalier, il te faudrait une carte unique benelux -zone de l'allemagne qui t'intéresse.
goti73- *
Oui, c'est d'ailleurs pour cette raison que je donnais l'adresse d'openstreetmap.nl, sur ce site il peut choisir les dalles pour se constituer sa carte.
jpedro- *
OSM & Base Camp
Désolé, en effet c'est bien sûr une erreur de ma part. je rectifie.
Autant pour moi
Et merci encore pour la réactivité
Autant pour moi
Et merci encore pour la réactivité
jiel- 2 sat