Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597
5 participants
Page 1 sur 1
Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse voilà une découverte sympa sur amazon :
atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Garmin nüvi 3597 (3 pièces) - protection d'écran anti éblouissante (7.59 Euros) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'installation est assez simple, et depuis plus de reflet sur l'écran et une bonne protection.
Pour ceux que ça intéresse voilà une découverte sympa sur amazon :
atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Garmin nüvi 3597 (3 pièces) - protection d'écran anti éblouissante (7.59 Euros) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'installation est assez simple, et depuis plus de reflet sur l'écran et une bonne protection.
recteur13- 1 sat
Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597
bonjour , merci pour l'info , suis preneur , il n'y a rien de pire que des reflets sur l’écran pour louper son chemin. Je vais de suite aller voir ça et commander .
chrishugo- 2 sat
Bonjour, voila film reçut et installé , trop top ,merci encore pour l'info
chrishugo- 2 sat
Tout pareil, reçu ce jour, installation nickel,bonne qualité,bon prix...
Plus de reflets gênants, génial
Plus de reflets gênants, génial
Ouarese- 1 sat
Bonjour, oui comme tu dis Ouarese, finis les reflets, rien à dire, pleinement satisfait
chrishugo- 2 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme demandé, j'ai déplacé ton message avec l'info de cette protection d'écran ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tienur a écrit:
Bonjour
merci pour cette info dont j'ai pu profiter doublement car j'ai 2 GPS ...
j'utilise un NAV IV ... c'est un GPS moto (BMW) et souvent le soleil se reflétait sur l'écran rendant toute lisibilité impossible ... ce qui n'est plus le cas grâce au filtre anti reflets adapté !!!
donc je tiens à apporter mon retex ainsi que mes remerciements pensant que ça pourrait en aider certains autres
P.S. : si un modo me lit ... pourrait on mettre ce retex aussi dans la rubrique "zumo 660 et Nav IV" sans "alourdir" inutilement ??? Merci
Monique- *
Bonjour
Merci Monique !!
efficiente !! tu l'es !! voici un terme (adjectif) que j'utilise bien trop peu souvent !!! merci de m'en avoir donné l'occasion !
Merci Monique !!
efficiente !! tu l'es !! voici un terme (adjectif) que j'utilise bien trop peu souvent !!! merci de m'en avoir donné l'occasion !
Tienur- 4 sat