A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT
2 participants
Page 1 sur 1
A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT
Tout nouveau membre dans ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la réponse à mon souci, je le remercie à l'avance.
Je possède un Nuvi 3597 LMT et je n'est que la possibilité d'afficher les POIs Garmin (Zone dangereuses Cyclops fournies lors de l'achat du GPS) et les POIs perso (seul 2 choix possibles à cocher ou a décocher dans le GPS Nuvi). Or je voudrais avoir la possibilité de créer d'autres POIs perso mais sans afficher tous les POIs perso en même temps dans le GPS, mais avoir la possibilité de choisir ses POIs à afficher.
Par exemple afficher les Zones dangereuses Tomtomax et pas les Zones dangereuses de Garminheaven (ou vice versa).
Bref, je voudrais savoir si il y a une possibilité ou une astuce pour pouvoir cocher ou décocher l'affichage des différents POIs perso. Dans le Nuvi 3597 LMT il semble n'y avoir qu'une seule ligne à cocher ou à décocher pour les points d’intérêts perso (ligne qui semble contrôler tous les POIs perso d'un seul coup).
Garmin semble obéir à la loi du tout ou rien pour les POIs.
Merci de vos réponses. (peut-être que cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée !)
Rodolphe.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la réponse à mon souci, je le remercie à l'avance.
Je possède un Nuvi 3597 LMT et je n'est que la possibilité d'afficher les POIs Garmin (Zone dangereuses Cyclops fournies lors de l'achat du GPS) et les POIs perso (seul 2 choix possibles à cocher ou a décocher dans le GPS Nuvi). Or je voudrais avoir la possibilité de créer d'autres POIs perso mais sans afficher tous les POIs perso en même temps dans le GPS, mais avoir la possibilité de choisir ses POIs à afficher.
Par exemple afficher les Zones dangereuses Tomtomax et pas les Zones dangereuses de Garminheaven (ou vice versa).
Bref, je voudrais savoir si il y a une possibilité ou une astuce pour pouvoir cocher ou décocher l'affichage des différents POIs perso. Dans le Nuvi 3597 LMT il semble n'y avoir qu'une seule ligne à cocher ou à décocher pour les points d’intérêts perso (ligne qui semble contrôler tous les POIs perso d'un seul coup).
Merci de vos réponses. (peut-être que cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée !)
Rodolphe.
rodogar83min- 1 sat
Re: A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT
Bonjour
cf ci dessous, en bleu
cf ci dessous, en bleu
rodogar83min a écrit:Tout nouveau membre dans ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je possède un Nuvi 3597 LMT et je n'est que la possibilité d'afficher
les POIs Garmin (Zone dangereuses Cyclops fournies lors de l'achat du GPS) et les POIs perso (seul 2 choix
Les ZD cyclops ne s'affichent pas sur la carte (bandeau supérieur rouge d'alerte uniquement). Elles s'entendent :-)
Les poi's garmin s'affichent
Les 2 choix possibles concernent les alertes sonores et non visuelles
possibles à cocher ou a décocher dans le GPS Nuvi). Or je voudrais avoir la possibilité de créer d'autres POIs perso mais sans afficher tous les POIs perso en même temps dans le GPS, mais avoir la possibilité de choisir ses POIs à afficher.
Ce n'est pas possible sur les Gps Garmin. C'est tout ou rien
Exact
Rodolphe.
Sixun- 7 sat
Re: A la recherche d'une astuce pour pouvoir cocher/décocher les POIs perso pour le Nuvi 3597 LMT
Merci de votre réponse très détaillée Sixun. Dommage, j'aurais pensé que le haut de gamme Garmin aurait permis de gérer ses POIs comme on le souhaite.
Je dois me faire une raison.
Rodolphe.
Je dois me faire une raison.
Rodolphe.
rodogar83min- 1 sat