Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments
4 participants
Page 1 sur 1
Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments
Je suis novice mais sur la feuille de protection de l'écran du nuvi 3597 on pouvait voir sur la moitié droite de l'écran l'environnement en 3D, c'est à dire les maisons et bâtiments de la rue où l'on se trouve. Comment faire pour obtenir cela. Peut on le faire rapidement sans risque tout en conduisant ou bien un réglage préalable est-il nécessaire ? Merci de votre aide bienveillante
jbrous- 1 sat
Re: Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments
C'est le contenu de la carte 3D, par défaut c'est activé.
Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée.
Mais toutes les zones ne sont pas couvertes par des bâtiments, seules les grandes villes et certains endroits d'intérêt particulier y ont droit.
Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée.
Mais toutes les zones ne sont pas couvertes par des bâtiments, seules les grandes villes et certains endroits d'intérêt particulier y ont droit.
daniel_bel- 4 sat
Réponsz non comprise
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire quand je lis " Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée ". Dans le mode d'emploi de l(appareil que j'ai chargé je ne trouve rien à prpos de tout cela
jbrous- 1 sat
Bonjour,
C'est parce que Daniel a mis ses paramétrages en anglais, ça correspond en français au menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
C'est parce que Daniel a mis ses paramétrages en anglais, ça correspond en français au menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
Monique- *
Oups désolé. Mes plus plates excuses...
Sale manie de Belge multilingue, tout ce qui est informatique ou associé étant développé et testé initialement en anglais (américain), mes appareils sont toujours utilisés dans leur langue natale... Ordis, GSM, GPS, caméras etc
Je crois naïvement que c'est ainsi qu'on a le moins de problèmes dus aux "adaptations".
Sale manie de Belge multilingue, tout ce qui est informatique ou associé étant développé et testé initialement en anglais (américain), mes appareils sont toujours utilisés dans leur langue natale... Ordis, GSM, GPS, caméras etc
Je crois naïvement que c'est ainsi qu'on a le moins de problèmes dus aux "adaptations".
daniel_bel- 4 sat
Merci mais je n'y arrive pas
J'ai bien coché 3D et j'ai enregistré. Mais en allant au centre de Limoges je n'ai rien en 3D sur l'écran comme avec Google earth ! Je pensais que Limoges était déjà une ville assez grande pour cela. peut être dois faire une autre manip en cour de route ? Merci de votre patience sur ce forum très sympa
jbrous- 1 sat
Bonjour
Je ne pense pas que Limoges fasse parti des villes modélisée en 3D
A tout hasard as tu coché "Bâtiment 3D" dans les calques de cartes
(En plus de l activation de la carte dans Mes cartes)
Je ne pense pas que Limoges fasse parti des villes modélisée en 3D
A tout hasard as tu coché "Bâtiment 3D" dans les calques de cartes
(En plus de l activation de la carte dans Mes cartes)
Sixun- 7 sat
oui sixun
et merci pour ta réponse. Calque de carte est bien coché. Comment savoir les zones ou les villes dont la carte 3D existe ?
Cordialement
Cordialement
jbrous- 1 sat
Tu essaies un trajet qui part de Paris. Tu devrais avoir les bâtiments. (T'as vu j'ai pas écrit Bruxxxxelles!)
Si ça marche alors la fonctionnalité est OK et Limoges n'est pas couvert.
Sinon tu as un autre problème: c'est activé par défaut donc ou bien tu as bidouillé, ou bien tu as une panne.
Je peux pas vérifier, mon Garmin est ventousé au pare-brise de la bagnole, pas sous la main...
Si ça marche alors la fonctionnalité est OK et Limoges n'est pas couvert.
Sinon tu as un autre problème: c'est activé par défaut donc ou bien tu as bidouillé, ou bien tu as une panne.
Je peux pas vérifier, mon Garmin est ventousé au pare-brise de la bagnole, pas sous la main...
daniel_bel- 4 sat
Merci Daniel
Effectivement en simulation gps éteint j'ai bien les monuments de Paris. le limousin c'est vrai est enclavé et on est même "limogé" au niveau des cartes! Bonne soirée
jbrous- 1 sat
de rien cher coreligionaire
Bah, les mises jour de tes cartes seront gratuites, alors tu as quelque chose à vérifier à chaque nouvelle version, au moins...
Moi c'est le rond-point au coin de la rue qui est là depuis 5 ans.... Et dans le Tomtom depuis trois....
Moi c'est le rond-point au coin de la rue qui est là depuis 5 ans.... Et dans le Tomtom depuis trois....
daniel_bel- 4 sat
Oui, oui, dès réception du GPS, avec d'autres erreurs et manquements aux alentours...
Merci de t'en préoccuper.
Mais en fait j'utilise la carte de OpenStreetMap pour la zone Belgique/Luxembourg, qui est absolument parfaite en tous points. Sauf que les vitesses manquent en général -> pas de ding-dong....
Et bien sûr pas de "real directions" puisque pas de stops, feu et autre stations-services. Mais bon l'important, ce sont les rues....
Mais là c'est HS car c'est garanti sans bâtiments 3D , on se croirait à Limoges.
L'avantage d'OSM, c'est que je corrige, je re-télécharge dans le Garmin et c'est en ordre...
Comme avec mon (vieux) Tomtom, sauf qu'au lieu de corriger égoïstement dans mon appareil, tous les autres en profitent...et BaseCamp aussi.
Merci de t'en préoccuper.
Mais en fait j'utilise la carte de OpenStreetMap pour la zone Belgique/Luxembourg, qui est absolument parfaite en tous points. Sauf que les vitesses manquent en général -> pas de ding-dong....
Et bien sûr pas de "real directions" puisque pas de stops, feu et autre stations-services. Mais bon l'important, ce sont les rues....
Mais là c'est HS car c'est garanti sans bâtiments 3D , on se croirait à Limoges.
L'avantage d'OSM, c'est que je corrige, je re-télécharge dans le Garmin et c'est en ordre...
Comme avec mon (vieux) Tomtom, sauf qu'au lieu de corriger égoïstement dans mon appareil, tous les autres en profitent...et BaseCamp aussi.
daniel_bel- 4 sat
C'est sympa de parler des manquements de Limoges
...mais il ne faudrait pas quand même à aller jusqu'à la comparaison avec des Belges. La 3D ic est effectivement en option mais pas le cerveau ! (je m'excuse par avance pour cette boutade car j'ai de très bon amis de Bruxelles)
jbrous- 1 sat