Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments
4 participants
Page 1 sur 1
Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments
Je suis novice mais sur la feuille de protection de l'écran du nuvi 3597 on pouvait voir sur la moitié droite de l'écran l'environnement en 3D, c'est à dire les maisons et bâtiments de la rue où l'on se trouve. Comment faire pour obtenir cela. Peut on le faire rapidement sans risque tout en conduisant ou bien un réglage préalable est-il nécessaire ? Merci de votre aide bienveillante
jbrous- 1 sat
Re: Comment basculer une partie de l'ecran pour faire apparaitre les batiments
C'est le contenu de la carte 3D, par défaut c'est activé.
Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée.
Mais toutes les zones ne sont pas couvertes par des bâtiments, seules les grandes villes et certains endroits d'intérêt particulier y ont droit.
Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée.
Mais toutes les zones ne sont pas couvertes par des bâtiments, seules les grandes villes et certains endroits d'intérêt particulier y ont droit.
daniel_bel- 4 sat
Réponsz non comprise
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire quand je lis " Dans Settings/Map & Vehicle/Map Layers la carte 3D cochée ". Dans le mode d'emploi de l(appareil que j'ai chargé je ne trouve rien à prpos de tout cela
jbrous- 1 sat
Bonjour,
C'est parce que Daniel a mis ses paramétrages en anglais, ça correspond en français au menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
C'est parce que Daniel a mis ses paramétrages en anglais, ça correspond en français au menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
Monique- *
Oups désolé. Mes plus plates excuses...
Sale manie de Belge multilingue, tout ce qui est informatique ou associé étant développé et testé initialement en anglais (américain), mes appareils sont toujours utilisés dans leur langue natale... Ordis, GSM, GPS, caméras etc