Carte Europe du sud
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Carte Europe du sud
Bonjour a tous
J'ai mis une mise a jour de carte, en choisissant "Europe du Sud" avec "MapUpdater" et depuis je n'ai plus l'Espagne
J'ai seulement Belgique, France, Italie Luxembourg
Comment faire pour avoir les pays représentés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci a tous pour vos conseils
Bon après midi
J'ai mis une mise a jour de carte, en choisissant "Europe du Sud" avec "MapUpdater" et depuis je n'ai plus l'Espagne
J'ai seulement Belgique, France, Italie Luxembourg
Comment faire pour avoir les pays représentés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci a tous pour vos conseils
Bon après midi
dam40- 2 sat
Re: Carte Europe du sud
Bonjour,
La seule solution, AMHA, c'est de refaire la mise à jour cartographique car apparemment elle a foiré !
La seule solution, AMHA, c'est de refaire la mise à jour cartographique car apparemment elle a foiré !
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc
Je vais la refaire, mais je l'ai déjà faite 2 fois !
Merci pour ta réponse
Bon après midi
Je vais la refaire, mais je l'ai déjà faite 2 fois !
Merci pour ta réponse
Bon après midi
dam40- 2 sat
Bonjour dam40,
Il est inutile de recommencer encore si tu ne modifies rien. D'après ta copie d'écran, tu n'utilises pas la dernière version de MapUpdater, c'est peut-être à cause de cela que ça déraille. Télécharge la dernière version de MapUpdater ( ICI pour un PC), lance-la puis essaie à nouveau.
Autre possibilité : utilise Garmin Express ( LÀ pour un PC).
Il est inutile de recommencer encore si tu ne modifies rien. D'après ta copie d'écran, tu n'utilises pas la dernière version de MapUpdater, c'est peut-être à cause de cela que ça déraille. Télécharge la dernière version de MapUpdater ( ICI pour un PC), lance-la puis essaie à nouveau.
Autre possibilité : utilise Garmin Express ( LÀ pour un PC).
Monique- *
Bonjour et merci Monique
Je vais réessayer comme ca, Garmin express est bien, mais, ca installe toute l'Europe et ca va me prendre de la place, alors que j'en ai pas vraiment l'utilité !
Bonne soirée
Je vais réessayer comme ca, Garmin express est bien, mais, ca installe toute l'Europe et ca va me prendre de la place, alors que j'en ai pas vraiment l'utilité !
Bonne soirée
dam40- 2 sat