transfert de tracé [Résolu]

3 participants

transfert de tracé [Résolu] Empty transfert de tracé [Résolu]

Message par cyril 45 Jeu 13 Fév 2014 - 18:50

Voilà possesseur d'un orégon 450 et maintenant d'un foretrex 401 je n'arrive pas à envoyer mes tracés map source sur le foretrex.
Quand je veux l'envoyer à mon foretrex il me met problème de communication avec le périphérique garmin.Syntaxe du fichier,de répertoire ou de volume incorrecte.
Est ce un problème de fichier?

cyril 45
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé [Résolu] Empty Re: transfert de tracé [Résolu]

Message par cyril 45 Ven 14 Fév 2014 - 11:09

Petit coup de fil à garmin et à priori le souci est que le nouvel appareil n'est pas enregistré à mon nom.
Donc il ne veut pas reconnaitre mon orégon et ma topo.
Affaire à suivre.

cyril 45
2 sat
2 sat

transfert de tracé [Résolu] Empty Bizarre

Message par Hervé Ven 14 Fév 2014 - 14:01

Bonjour,

Je fais souvent cette manip d'envoyer des traces de Mapsource vers mon Foretrex 401. La plupart du temps, sans problème. Menu traditionnel de Mapsource : Envoyer.
Attention : 10 tracés max, et limiter le nombre de caractères du titre des traces et des waypoints.
Parfois, sans raison, à la fin deu transfert, le Foretrex me répond "Trace tronquée" sans raison. Cela dit, elle apparait tout de même à l'écran.
Par contre, êtes vous sûr d'avoir choisi le bon mode de transfert sur le menu "Interface" (ou Connexion, je ne sais plus) du Foretrex ? Si vous choisissez le mauvais, effectivement, ça ne marche pas.

Bonne balade.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat

Message par Monique Ven 14 Fév 2014 - 14:28

Bonjour Cyril,

Suspect Bizarre la réponse de Garmin.  scratch  Le fait que le Foretrex ne soit pas enregistré à ton nom peut empêcher le déverrouillage d'une carte pour cet appareil dans MapSource mais je ne vois pas trop le rapport avec le problème de communication/de syntaxe entre MapSource et ce Foretrex dont tu parlais dans ton message d'hier. ironique
Monique
Monique
*
*

Message par cyril 45 Lun 17 Fév 2014 - 22:49

Monique a écrit:Bonjour Cyril,

Suspect Bizarre la réponse de Garmin.  scratch  Le fait que le Foretrex ne soit pas enregistré à ton nom peut empêcher le déverrouillage d'une carte pour cet appareil dans MapSource mais je ne vois pas trop le rapport avec le problème de communication/de syntaxe entre MapSource et ce Foretrex dont tu parlais dans ton message d'hier. ironique
D'après Garmin,la topo est à mon nom et pas le nouveau GPS.Donc quand je raccorde avec le câble usb aucune reconnaissance.

Même avec mon orégon 450 en passant sans fil,ils ne veulent pas communiquer ensemble.
Si le foretrex était à mon nom à priori il n'y aurais pas de souci d'après Garmin.
Je finis de me battre avec Garmin et l'ancien proprio. et je vous tiens au jus.

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par cyril 45 Lun 17 Fév 2014 - 22:53

Hervé a écrit:Bonjour,

Je fais souvent cette manip d'envoyer des traces de Mapsource vers mon Foretrex 401. La plupart du temps, sans problème. Menu traditionnel de Mapsource : Envoyer.
Attention : 10 tracés max, et limiter le nombre de caractères du titre des traces et des waypoints.
Parfois, sans raison, à la fin deu transfert, le Foretrex me répond "Trace tronquée" sans raison. Cela dit, elle apparait tout de même à l'écran.
Par contre, êtes vous sûr d'avoir choisi le bon mode de transfert sur le menu "Interface" (ou Connexion, je ne sais plus) du Foretrex ? Si vous choisissez le mauvais, effectivement, ça ne marche pas.

Bonne balade.

Hervé
Content d'avoir trouvé un propriétaire de foretrex.

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par cyril 45 Jeu 20 Mar 2014 - 18:51

Voilà la fin du problème.
Le déverrouillage n'a rien changé.Une pure connerie de garmin et confirmé par eux même après un 2ème coup de fil et un autre technicien.
Il va falloir qu'ils accordent leur violon.
La fin de l'histoire c'est terminé avec prise en charge en garantie(la fin était fin mars,ouf) et retour à la maison et ça marche nickel.

cyril 45
2 sat
2 sat

Message par Monique Ven 21 Mar 2014 - 11:59

Bonjour,

applaudit Sujet résolu.
Monique
Monique
*
*