Question sur les favoris
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 2x0
Page 1 sur 1
Question sur les favoris
Bonjour,
dans Ou aller? > Favoris, on retrouve les points que l'on a enregistrés en tant que tel, mais aussi les WP des itinéraires persos chargés. Il est possible de supprimer ces points un à un depuis le GPS. Est il possible depuis le PC de selectionner une partie des favoris et de les supprimer?
Autre question, j'ai vu qu'il était possible d'affecter une icone aux points enregistrés dans ce dossier Favoris. Est il possible de charger plus d'icones?
Merci d'avance
dans Ou aller? > Favoris, on retrouve les points que l'on a enregistrés en tant que tel, mais aussi les WP des itinéraires persos chargés. Il est possible de supprimer ces points un à un depuis le GPS. Est il possible depuis le PC de selectionner une partie des favoris et de les supprimer?
Autre question, j'ai vu qu'il était possible d'affecter une icone aux points enregistrés dans ce dossier Favoris. Est il possible de charger plus d'icones?
Merci d'avance
bandit_40- 2 sat
Re: Question sur les favoris
Merci pour toutes ces précisions.
Je vais donc me taper un par un les points à supprimer.
Je me pencherais ensuite sur les icones
Encore merci
Je vais donc me taper un par un les points à supprimer.
Je me pencherais ensuite sur les icones
Encore merci
bandit_40- 2 sat
Euh... il me semblait que sur certains Zumo, dans le menu Outils > Mes données, il y avait un sous-menu pour supprimer les Favoris qu'on voulait effacer en les cochant. Tu n'as pas ce menu-là sur le 210 ?
Monique- *
Un grand merci!
Effectivement ce menu existe et est bien pratique!! Je n'avais pas encore été voir de ce coté.
Encore une fois merci.
Plus qu'a regardé pour les icones maintenant
Effectivement ce menu existe et est bien pratique!! Je n'avais pas encore été voir de ce coté.
Encore une fois merci.
Plus qu'a regardé pour les icones maintenant
bandit_40- 2 sat
Je rebondis sur ce post, quand j'ai voulu enregistrer une position dans mes favoris dernièrement j'ai eu le message suivant : "mémoire saturée"
Je pensais n'en avoir que quelques-un et je me suis rendu compte en allant consulter mes favoris qu'il y en avait des centaines (voir des milliers)
Apparemment j'ai l'impression que les waipoints de mes traces vont s'y coller systémathiquement
Est-ce normal ou y a t'il quelque chose à cocher/décocher dans les paramètres
D'avance merci
Je pensais n'en avoir que quelques-un et je me suis rendu compte en allant consulter mes favoris qu'il y en avait des centaines (voir des milliers)
Apparemment j'ai l'impression que les waipoints de mes traces vont s'y coller systémathiquement
Est-ce normal ou y a t'il quelque chose à cocher/décocher dans les paramètres
D'avance merci
Alpenstrasse- 1 sat
Bonjour,
Je ne vois qu'une solution, effacer des WP.
Certainement pas plus de 500 sur un zumo 220il y en avait des centaines (voir des milliers)
Je ne vois qu'une solution, effacer des WP.
Invité- Invité
OK merci je vais voir ce que je peux faire, mais n'y a t'il pas un moyen d'empêcher que tous ces points s'enregistrent automatiquement dans les favoris
Alpenstrasse- 1 sat
Bonjour,
Ce sont probablement les étapes de tes itinéraires qui s'enregistrent dans tes Favoris à chaque nouvelle création ou importation d'itinéraire. Il faudrait donc que tu utilises plutôt des points de passage et/ou que quand tu supprimes un itinéraire (ou que tu ne l'utilises plus) tu supprimes les Favoris correspondants.
Ce sont probablement les étapes de tes itinéraires qui s'enregistrent dans tes Favoris à chaque nouvelle création ou importation d'itinéraire. Il faudrait donc que tu utilises plutôt des points de passage et/ou que quand tu supprimes un itinéraire (ou que tu ne l'utilises plus) tu supprimes les Favoris correspondants.
Monique- *
Ah ouais, c plus contraignant que je ne le pensais
Bon bin je vais faire le ménage dans les favoris au fur et à mesure
Merci
Bon bin je vais faire le ménage dans les favoris au fur et à mesure
Merci
Alpenstrasse- 1 sat