Perdu affichage du Nuvi après MAJ version 6.2
4 participants
Page 1 sur 1
Perdu affichage du Nuvi après MAJ version 6.2
J'ai installe la version 6.2 sur mon nuvi 1490. Après la mise a jour il manque plusieurs logo dans l'affichage. LE fond d'écran est devenu noir et il n'y a que le texte sur plusieur ecran il n'y a plus de logo ou dessin. Il manque des touche importante
J'ai ré-installé la version 2 fois avec web updater et avec Garmin Express sans aucun succès
Que faire ?
JF
J'ai ré-installé la version 2 fois avec web updater et avec Garmin Express sans aucun succès
Que faire ?
JF
JF Martel- 0 sat
Re: Perdu affichage du Nuvi après MAJ version 6.2
Bonjour,
Je suppose que la 1ère MAJ en 6.2 (ratée) a effacé d'autres fichiers importants.
Avais-tu effectué une sauvegarde de ton Nuvi avant ? Si oui, recopie-la dans ton GPS.
Je suppose que la 1ère MAJ en 6.2 (ratée) a effacé d'autres fichiers importants.
Avais-tu effectué une sauvegarde de ton Nuvi avant ? Si oui, recopie-la dans ton GPS.
Monique- *
Re: Perdu affichage du Nuvi après MAJ version 6.2
Malheureusement je n'avais pas fait de copie.
Y a t'il une autre option
Merci encore de votre aide
JF
Y a t'il une autre option
Merci encore de votre aide
JF
JF Martel- 0 sat
Sauvegarde V4.90 dispo
Bonjour,
J'ai bien une sauvegarde initiale d'un Nuvi 1490T Europe en V4.90 dont je pourrais vous envoyer des fichiers. Mais lesquels ? L'ensemble des fichiers, même sans la carto ni les gpx ni les poi ni le xml évidemment, est bcp trop lourd pour un envoi par mail "transatlantique".
Si qqn a une idée ...
A bientôt.
Hervé
J'ai bien une sauvegarde initiale d'un Nuvi 1490T Europe en V4.90 dont je pourrais vous envoyer des fichiers. Mais lesquels ? L'ensemble des fichiers, même sans la carto ni les gpx ni les poi ni le xml évidemment, est bcp trop lourd pour un envoi par mail "transatlantique".
Si qqn a une idée ...
A bientôt.
Hervé
Hervé- 4 sat
Meme problème, icones noires, textes manquants ...
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que JF Martel sur mon nuvi 1490 et je n'ai pas fait la sauvegarde qui me permettrait de remettre les fichiers perdus a cause de la MAJ 6.20
Quelqu'un peut il m'aidé ?
Merci
J'ai exactement le même problème que JF Martel sur mon nuvi 1490 et je n'ai pas fait la sauvegarde qui me permettrait de remettre les fichiers perdus a cause de la MAJ 6.20
Quelqu'un peut il m'aidé ?
Merci
aure26100- 0 sat