Réinitialiser NUVI 3597 LMT
2 participants
Page 1 sur 1
Réinitialiser NUVI 3597 LMT
Bonjour,
Depuis peu j'ai la fenêtre "CLUF" qui s"affiche à chaque démarrage, l'assistance de GARMIN m'a conseillé de réinitialiser le GPS. J'ai bien lu sur le tuto du site que les favoris et les enregistrés seraient effacés, qu'il fallait si besoin faire une sauvegarde, mais qu'en est-il des cartes préinstallées et celle que j'ai sur la carte Sd. Faudra t il déverouiller à nouveau les cartes, pourrais je toujours télécharger une carte déjà achetée ? mon GPS sera-il toujours considéré comme enregistré ?
Merci
Charles 1978
Depuis peu j'ai la fenêtre "CLUF" qui s"affiche à chaque démarrage, l'assistance de GARMIN m'a conseillé de réinitialiser le GPS. J'ai bien lu sur le tuto du site que les favoris et les enregistrés seraient effacés, qu'il fallait si besoin faire une sauvegarde, mais qu'en est-il des cartes préinstallées et celle que j'ai sur la carte Sd. Faudra t il déverouiller à nouveau les cartes, pourrais je toujours télécharger une carte déjà achetée ? mon GPS sera-il toujours considéré comme enregistré ?
Merci
Charles 1978
Charles 1978- 0 sat
Re: Réinitialiser NUVI 3597 LMT
Bonjour
Tout ce qui concerne les cartes n est pas concerné
Pas de pb pour la maj et l enregistrement
En fait tu ne fais que réinitialiser les paramètres Perso
langues et bluetooth compris
quant aux enregistres, tu pourras facilement les ré importer
Tout ce qui concerne les cartes n est pas concerné
Pas de pb pour la maj et l enregistrement
En fait tu ne fais que réinitialiser les paramètres Perso
langues et bluetooth compris
quant aux enregistres, tu pourras facilement les ré importer
Sixun- 7 sat
Merci beaucoup, je vais me lancer mais pour la sauvegarde j'ai des craintes ça parait un peu compliqué et je ne suis pas très pointu en la matière... On verra bien...
Charles 1978- 0 sat
Merci beaucoup, je vais bien étudier ce TUTO et être très prudent ....
Charles 1978- 0 sat
Bonjour Monique et Sixun
Finalement j'ai supprimé les données utilisateur. sans faire de sauvegarde, le TUTO que tu m'as indiqué est assez clair, mais mon manque d'expérience m'a fait renoncer.
Ceci dit la fenêtre "CLUF" s'affiche toujours à chaque démarrage, en revanche pour l'écoroute, j' ai à nouveau la possibilité de mettre le prix du carburant en € et non en $
Pour l'affichage "CLUF" je recherche donc tjs une solution.
Merci beaucoup
Charles 1978
Finalement j'ai supprimé les données utilisateur. sans faire de sauvegarde, le TUTO que tu m'as indiqué est assez clair, mais mon manque d'expérience m'a fait renoncer.
Ceci dit la fenêtre "CLUF" s'affiche toujours à chaque démarrage, en revanche pour l'écoroute, j' ai à nouveau la possibilité de mettre le prix du carburant en € et non en $
Pour l'affichage "CLUF" je recherche donc tjs une solution.
Merci beaucoup
Charles 1978
Charles 1978- 0 sat