Nb de points de passage maxi sur itineraire crée sur Mapsource pour ZUMO 660
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Nb de points de passage maxi sur itineraire crée sur Mapsource pour ZUMO 660
Aprés avoir transféré à partir de Mapsource un itinéraire comportant 109 points de passage (435km) sur le Zumo 660 je me suis rendu compte qu'à partie du 75éme point le zumo a tracé une ligne droite (vol d'oiseau) jusqu'à la destination finale !
Faut-il en conclure que le nb de points de passage maxi acceptés par le Zumo 660 pour un itinéraire est de 75 ?
Faut-il en conclure que le nb de points de passage maxi acceptés par le Zumo 660 pour un itinéraire est de 75 ?
christian pouveroux- 1 sat
Re: Nb de points de passage maxi sur itineraire crée sur Mapsource pour ZUMO 660
Par hasard, le Zumo ne t'aurait-il pas averti de la sorte?
Route too long, ....
Par expérience, il vaut mieux limiter les itis à 300 km, indépendamment du nombre de points (max 200 normalement).
Claude
Route too long, ....
Par expérience, il vaut mieux limiter les itis à 300 km, indépendamment du nombre de points (max 200 normalement).
Claude
Djosef- Invité
Re: Nb de points de passage maxi sur itineraire crée sur Mapsource pour ZUMO 660
Le Zumo ne m'a pas averti !
Donc si l'itinéraire est moins long on peut mettre plus de points ?
Une autre bizarerie certains points sont enregistrés en "étape" et d'autres non ??? pourtant je les positionne tous de la même façon sur Mapsource .
Sinon merci pour l'info des 300km max.
Bien à toi
Christian
Donc si l'itinéraire est moins long on peut mettre plus de points ?
Une autre bizarerie certains points sont enregistrés en "étape" et d'autres non ??? pourtant je les positionne tous de la même façon sur Mapsource .
Sinon merci pour l'info des 300km max.
Bien à toi
Christian
christian pouveroux- 1 sat
Re: Nb de points de passage maxi sur itineraire crée sur Mapsource pour ZUMO 660
Pour les via point et shaping point, c'est la foire. Aucune logique.
Voir ces sujets:
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Et malheureusement, ce n'est pas exhaustif.
La conclusion est qu'il vaut mieux programmer des itis de moins de 300 km, avec juste les points de passage nécessaires aux endroits pertinents, qui seront définis en shaping points, sauf le départ et l'arrivée. Cette dernière caractéristique est désormais le défaut en Basecamp. Ils ont probablement appris le français chez Garmin.
Claude
Voir ces sujets:
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Et malheureusement, ce n'est pas exhaustif.
La conclusion est qu'il vaut mieux programmer des itis de moins de 300 km, avec juste les points de passage nécessaires aux endroits pertinents, qui seront définis en shaping points, sauf le départ et l'arrivée. Cette dernière caractéristique est désormais le défaut en Basecamp. Ils ont probablement appris le français chez Garmin.
Claude
Djosef- Invité
Re: Nb de points de passage maxi sur itineraire crée sur Mapsource pour ZUMO 660
Alors que ce soit avec Mapsource ou Basecamp le problème est le même!....C'est peut-être pour remedier ce défaut que le futur zumo 690 permettra de réaliser des parcours comportant des itinéraires : un parcours pourrait comporter 30 itinéraires de 125 points soit un calcul possible de 3750 points Shaping. C'est du moins les caractéristiques annoncées sur le Navigator V par BMW motorad.
christian pouveroux- 1 sat
Re: Nb de points de passage maxi sur itineraire crée sur Mapsource pour ZUMO 660
Bonjour à tous,
Peso, je réalise des parcours de 650Km sans ausun problème depuis 2009. Je ne connais pas le nombre de point, mais c'est par petites routes donc beucoup de changements de direction.
Sur MapSource, il n'y a pas de problème, mais lorsque le trajet est sur le GPS il n'est pas capable de le gérer en une fois. J'ai jamais regardé le parcours via le GPS, mais la durée du trajet est au départ inférieure à ce qui est prévu. Preuve qu'à la fin il est en ligne droite.
Par contre il s'adapte sans soucis durant le trajet. A mon avis au moment où je le coupe lors de mon arrêt pour manger.
Tu peux donc y aller sans crainte.
Stephan.
Peso, je réalise des parcours de 650Km sans ausun problème depuis 2009. Je ne connais pas le nombre de point, mais c'est par petites routes donc beucoup de changements de direction.
Sur MapSource, il n'y a pas de problème, mais lorsque le trajet est sur le GPS il n'est pas capable de le gérer en une fois. J'ai jamais regardé le parcours via le GPS, mais la durée du trajet est au départ inférieure à ce qui est prévu. Preuve qu'à la fin il est en ligne droite.
Par contre il s'adapte sans soucis durant le trajet. A mon avis au moment où je le coupe lors de mon arrêt pour manger.
Tu peux donc y aller sans crainte.
Stephan.
Stephan- 1 sat
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