question sur planification d itineraire .
2 participants
Page 1 sur 1
question sur planification d itineraire .
bonjour
je possède actuellement un go live 950.
j aimerais m acheter un garmin 3597 .
avec le go live je peux planifier un itinéraire de plusieurs poi ( je suis chauffeur livreur, environ 300 poi qui correspondent a mes clients )
il m arrive d avoir une 20 ene de clients a visiter dans l apres midi , donc je programme mon itinéraire suivant les poi qui m intéressent.
ma question est simple , est ce possible de faire la même chose avec le garmin ???
merci par avance.
je possède actuellement un go live 950.
j aimerais m acheter un garmin 3597 .
avec le go live je peux planifier un itinéraire de plusieurs poi ( je suis chauffeur livreur, environ 300 poi qui correspondent a mes clients )
il m arrive d avoir une 20 ene de clients a visiter dans l apres midi , donc je programme mon itinéraire suivant les poi qui m intéressent.
ma question est simple , est ce possible de faire la même chose avec le garmin ???
merci par avance.
vince79- 0 sat
Re: question sur planification d itineraire .
Bonsoir,
Oui, c'est possible à l'aide de GOOGLE MAPS ou directement sur le gps avec le planificateur de trajet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous utiliser google maps vous transformer l'url de la page en fichier reconnu par le gps à l'aide de SDESIMEUR:
Cordialement.
Oui, c'est possible à l'aide de GOOGLE MAPS ou directement sur le gps avec le planificateur de trajet:
Si vous utiliser google maps vous transformer l'url de la page en fichier reconnu par le gps à l'aide de SDESIMEUR:
Cordialement.
PICARDIE 02- 4 sat
Re: question sur planification d itineraire .
merci
est ce que le gps me donnera le nombre total de km a parcourir .
exemple 20 clients sur l itinéraire pour un total de 258 km oubien est entre chaque poi que le kilométrage est indiqué ??
le tomtom me donne le nombre de km total .
est ce que le gps me donnera le nombre total de km a parcourir .
exemple 20 clients sur l itinéraire pour un total de 258 km oubien est entre chaque poi que le kilométrage est indiqué ??
le tomtom me donne le nombre de km total .
vince79- 0 sat