où aller
2 participants
Page 1 sur 1
où aller
bonjour,
garmin dezl 760 lmt
je voudrais ajouter en raccourci les pois perso est ce possible ? si oui comment peux t' on faire
garmin dezl 760 lmt
je voudrais ajouter en raccourci les pois perso est ce possible ? si oui comment peux t' on faire
ann phil- 1 sat
Re: où aller
Bonjour,
Sur mon Nuvi 3597 (c'est probablement pareil sur un DEZL 760), il faut appuyer sur l'icône "Ajouter un raccourci" puis, dans l'écran qui s'ouvre, descendre jusqu'à "Outils de recherche" > "Pts d'intérêt perso".
Une fois créé, quand on appuie sur ce raccourci, cela affiche les différentes catégories (les différents dossiers) de POI qui ont été transférés et on peut appuyer sur celle qu'on veut.
Par exemple, dans mon cas, il fait apparaître :
Toutes les catégories (de POI perso)
Stations Ethanol
Zones de danger (celles de Tomtomax)
Aires de CCI
....
Sur mon Nuvi 3597 (c'est probablement pareil sur un DEZL 760), il faut appuyer sur l'icône "Ajouter un raccourci" puis, dans l'écran qui s'ouvre, descendre jusqu'à "Outils de recherche" > "Pts d'intérêt perso".
Une fois créé, quand on appuie sur ce raccourci, cela affiche les différentes catégories (les différents dossiers) de POI qui ont été transférés et on peut appuyer sur celle qu'on veut.
Par exemple, dans mon cas, il fait apparaître :
Toutes les catégories (de POI perso)
Stations Ethanol
Zones de danger (celles de Tomtomax)
Aires de CCI
....
Monique- *
Re: où aller
merci pour la réponse mais quand j'accéde à recherche je n'ai pas accés aux différents pois perso mais par contre j'ai accés aux autres prédéfinis
merci toute fois de ton aide
a+
merci toute fois de ton aide
a+
ann phil- 1 sat