points d'intéret personnalisés
2 participants
Page 1 sur 1
Bill59- 4 sat
points d' interet personnalisés
Bonsoir,
J' ai enregistré des points d' intérêts sur mon Garmin genre aire de CC et campings ma question est :
es que ces points vont apparaitre sur mon écran pendant mon déplacement a l' approche de ces derniers
J' ai enregistré des points d' intérêts sur mon Garmin genre aire de CC et campings ma question est :
es que ces points vont apparaitre sur mon écran pendant mon déplacement a l' approche de ces derniers
Bill59- 4 sat
Re: points d'intéret personnalisés
Bonjour,
J'ai fusionné tes 2 sujets qui parlent des mêmes POI.
[EDIT] Pour voir tes POI perso, cela dépendra de ton zoom. Je n'ai pas le 2595 de ma fille actuellement pour vérifier mais il me semble qu'il fallait être en zoom 80 mètres (voire même 50m) pour les voir en naviguant.
J'ai fusionné tes 2 sujets qui parlent des mêmes POI.
[EDIT] Pour voir tes POI perso, cela dépendra de ton zoom. Je n'ai pas le 2595 de ma fille actuellement pour vérifier mais il me semble qu'il fallait être en zoom 80 mètres (voire même 50m) pour les voir en naviguant.
Monique- *
Bonsoir Monique,
Zoom 50 ou 80 mètres c' est ou ? je ne vois pas
Zoom 50 ou 80 mètres c' est ou ? je ne vois pas
Bill59- 4 sat
J'avais oublié que les modèles 2012 et 2013 n'indiquent pas le niveau exact du zoom (et c'est bien dommage, c'était pratique sur les modèles précédents). Il faut donc simplement appuyer (parfois plusieurs fois de suite, selon que tu te trouves plus ou moins près d'un changement de direction) sur le "+" de l'écran d'affichage de la carte pour zoomer.
Monique- *