espoir update fonction route sinueuse sur 660
3 participants
Page 1 sur 1
espoir update fonction route sinueuse sur 660
Bonsoir
petite question pour les experts du fonctionnement commercial de Garmin :
peut on espérer voir Garmin intégrer dans le 660 la nouvelle fonction "route sinueuse" du 690 ?
bien sur après avoir amortie la nouveauté
merci d'avance
petite question pour les experts du fonctionnement commercial de Garmin :
peut on espérer voir Garmin intégrer dans le 660 la nouvelle fonction "route sinueuse" du 690 ?
bien sur après avoir amortie la nouveauté
merci d'avance
macpoy26- 0 sat
Re: espoir update fonction route sinueuse sur 660
Bonjour,
Là, je crois qu'il ne faut pas rêver ! Ils ont leur nouveau brol à fourguer ... (390 par exemple), ils ne vont pas faire un update de leurs anciens appareils qui concurrencerait les nouveautés.
Quand au "690" pas encore de nouvelles infos ...
Là, je crois qu'il ne faut pas rêver ! Ils ont leur nouveau brol à fourguer ... (390 par exemple), ils ne vont pas faire un update de leurs anciens appareils qui concurrencerait les nouveautés.
Quand au "690" pas encore de nouvelles infos ...
Invité- Invité
Bonjour,Là, je crois qu'il ne faut pas rêver !
D'accord avec Manuwi, ça ne s'est jamais produit depuis que j'ai acheté mon 1er Garmin (en 2005).
Monique- *
Comme c'est le cas actuellement pour le 550, "ils" dégradent volontairement les capacités du bidule afin de contraindre les cons...ommateurs d'ouvrir leur bourse.
Ce sera sans moi!
Claude
Ce sera sans moi!
Claude
Invité- Invité
Que veux-tu dire? Comment peuvent-"ils" dégrader le fonctionnement d'un 550? Ce modèle n'est plus en vente.Djosef a écrit:Comme c'est le cas actuellement pour le 550, "ils" dégradent volontairement les capacités du bidule...
Tu me fais peur, moi qui viens de réinstaller mon 550 pour remplacer mon 660 défaillant!
Bib- 2 sat
Les spécifications du 550 le donnent pour 50 itis max, de 200 points max.
Le tout testé et re-testé. Live.
L'année dernière j'avais ouvert un fil - vers fin juillet, car suite à une màj du firmware - la dernière (des der) en date - thanks a lot darling, le 550 n'acceptait plus que 7 ou 8 itis max.
Bon, on les laisse non importés et avec une copie de sauvegarde sur la SD, mais, comme ils disent dans leurs contrées sauvages: it's not fair.
Et malgré tous ses défauts, je conserve précieusement cette pièce de haute technologie, ... libre.
Jusqu'à ce qu'ils y introduisent subrepticement un virus maléfique, voire un rétro-virus qui fera exploser l'écran.
Voilà.
Claude
Le tout testé et re-testé. Live.
L'année dernière j'avais ouvert un fil - vers fin juillet, car suite à une màj du firmware - la dernière (des der) en date - thanks a lot darling, le 550 n'acceptait plus que 7 ou 8 itis max.
Bon, on les laisse non importés et avec une copie de sauvegarde sur la SD, mais, comme ils disent dans leurs contrées sauvages: it's not fair.
Et malgré tous ses défauts, je conserve précieusement cette pièce de haute technologie, ... libre.
Jusqu'à ce qu'ils y introduisent subrepticement un virus maléfique, voire un rétro-virus qui fera exploser l'écran.
Voilà.
Claude
Invité- Invité
Bonsoir
merci pour vos réponses
par contre les derniers échanges vont peut être finir par me faire regretter d'avoir quitter le monde tomtom
merci pour vos réponses
par contre les derniers échanges vont peut être finir par me faire regretter d'avoir quitter le monde tomtom
macpoy26- 0 sat