Navigator 5 et emplacement des cartes[RESOLU]

Navigator 5 et emplacement des cartes[RESOLU] Empty Navigator 5 et emplacement des cartes[RESOLU]

Message par breitling Sam 15 Mar 2014 - 20:38

Bonsoir,

je ne trouves pas ou sont les cartes dans le dossier garmin du navigator5, une fois trouvée je souhaiterais les deplacer sur une carte sd pour liberer de la memoire interne, j'ai installé jawara, mais il ne reconnais pas le navigator, pourtant en usb je le vois bien et peut parcourir ses fichiers, mais toujours sans trouver les cartes?
mystere!!

Dernière édition par breitling le Sam 15 Mar 2014 - 21:41, édité 1 fois
breitling
breitling
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 et emplacement des cartes[RESOLU] Empty Re: Navigator 5 et emplacement des cartes[RESOLU]

Message par jpedro Sam 15 Mar 2014 - 21:15

Bonsoir,

Je ne connais pas ce GPS, si c'est comme sur les Garmin récents les trois fichiers à déplacer (gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma) se trouvent dans le dossier .system (il faut rendre visibles les fichiers et dossiers cachés)
Je suppose que ton GPS est en mode "Mass storage".

jpedro
Invité

Navigator 5 et emplacement des cartes[RESOLU] Empty Re: Navigator 5 et emplacement des cartes[RESOLU]

Message par breitling Sam 15 Mar 2014 - 21:22

Mass storage c'est a dire qu'il est reconnu en usb?
breitling
breitling
3 sat
3 sat

Message par breitling Sam 15 Mar 2014 - 21:32

Ok vu il etait en MTP

MERCI
breitling
breitling
3 sat
3 sat

Message par jpedro Sam 15 Mar 2014 - 21:33

Voir ce sujet de Sixun pour plus d'infos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop tard  Very Happy

jpedro
Invité