[RESOLU]City Navigator, charger les cartes
3 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU]City Navigator, charger les cartes
Bonjour à tou(te)s,
Encore un souci avec les cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai installé City Navigator Europe sur mon ordi, tout se passe nickel chrome.
Ensuite je construit un itinéraire que j'enregistre.
Ne reste plus qu'à transférer tout çà sur mon GPS. J'introduis une carte SD de 4 Go dans mon Colorado 300 je sélectionne des pavés de la carto et je tente de les transférer sur la carte SD du GPS, tout à l'air de bien se passer (très long quand même), mais à la fin du processus j'obtiens une "injurbox" comme quoi, je cite :
"Problème de communication avec la carte de données.
L'ID de langue de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image."
Ma carte SD est pourtant reconnu car si je transfère l'itinéraire, il n'y a pas de soucis particulier.
Avez vous une idée de là où çà coince ?
@+
Encore un souci avec les cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai installé City Navigator Europe sur mon ordi, tout se passe nickel chrome.
Ensuite je construit un itinéraire que j'enregistre.
Ne reste plus qu'à transférer tout çà sur mon GPS. J'introduis une carte SD de 4 Go dans mon Colorado 300 je sélectionne des pavés de la carto et je tente de les transférer sur la carte SD du GPS, tout à l'air de bien se passer (très long quand même), mais à la fin du processus j'obtiens une "injurbox" comme quoi, je cite :
"Problème de communication avec la carte de données.
L'ID de langue de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image."
Ma carte SD est pourtant reconnu car si je transfère l'itinéraire, il n'y a pas de soucis particulier.
Avez vous une idée de là où çà coince ?
@+
Dernière édition par Pyr le Sam 24 Oct 2009 - 22:45, édité 2 fois
Pyr- 5 sat
Re: [RESOLU]City Navigator, charger les cartes
Bonjour,
Est-ce que ta carto (CN Europe) est déverrouillée pour ton Colorado 300 ?
[EDIT] Le fichier gmapsupp.img a-t-il quand même été installé sur ta SD ?
Est-ce que ta carto (CN Europe) est déverrouillée pour ton Colorado 300 ?
[EDIT] Le fichier gmapsupp.img a-t-il quand même été installé sur ta SD ?
Monique- *
Dernière édition par Jamas le Dim 25 Oct 2009 - 0:26, édité 1 fois
Jamas- *
Bonsoir,
La carto est déverrouillée sur le PC, il y a encore une manip pour déverrouiller sur le Colorado en plus ?
Il faut que je me procure une autre carte SD pour voir.
Les 2 cartes SD testées sont toutes les deux formatées en Fat 32.
Je devais partir demain avec mon GPS, ce contretemps ne m'arrange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je transfère une partie de la carto de City Navigator sur la mémoire interne du GPS, est-ce que çà va écraser la carto de GPS Topo 2 qui s'y trouve déjà ?
@+
PS : Monique, je répondrai sur le sujet du répertoire d'installation plus tard, je suis trop à la bourre !
Je comprends pas trop la question ????Sorcière Monique a écrit:Est-ce que ta carto (CN Europe) est déverrouillée pour ton Colorado 300 ?
La carto est déverrouillée sur le PC, il y a encore une manip pour déverrouiller sur le Colorado en plus ?
Non rien d'écrit sur la carte SD de 4Go quand j'essaie des transfert de carto de City Navigator ni de Topo France.Sorcière Monique a écrit: Le fichier gmapsupp.img a-t-il quand même été installé sur ta SD ?
Le Colorado ne semble pas en cause. Je viens de faire un essai de transfert de cartes (4 pavés 11.4 Mo)à partir de Topo France sur une petite carte SD de 16 Mo d'un appareil photo et là çà marche.
Il faut que je me procure une autre carte SD pour voir.
Les 2 cartes SD testées sont toutes les deux formatées en Fat 32.
Je devais partir demain avec mon GPS, ce contretemps ne m'arrange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je transfère une partie de la carto de City Navigator sur la mémoire interne du GPS, est-ce que çà va écraser la carto de GPS Topo 2 qui s'y trouve déjà ?
@+
PS : Monique, je répondrai sur le sujet du répertoire d'installation plus tard, je suis trop à la bourre !
Pyr- 5 sat
Il faudrait dans ce cas sélectionner des dalles de GPS Topo2 et des dalles de City Navigator NT (celles dont tu as besoin) et transférer tout en même temps dans ton GPS.Pyr a écrit:Si je transfère une partie de la carto de City Navigator sur la mémoire interne du GPS, est-ce que çà va écraser la carto de GPS Topo 2 qui s'y trouve déjà ?
Monique- *
Re,
Pour le reste, bonne nouvelle, je viens de me procurer une carte SD de 2 Go et le transfert des dalles de City Navigator c'est déroulé sans problème.
Un grand merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas s'il est possible de marquer le sujet comme résolu ??
@+
C'est à dire qu'il ne peut pas y avoir plusieurs fichiers gmapsupp.img (gmapsupp01.img, gmapsupp02.img, etc ...) sur une carte SD ou sur la mémoire interne du GPS ?Sorcière Monique a écrit:Il faudrait dans ce cas sélectionner des dalles de GPS Topo2 et des dalles de City Navigator NT (celles dont tu as besoin) et transférer tout en même temps dans ton GPS.Pyr a écrit:Si je transfère une partie de la carto de City Navigator sur la mémoire interne du GPS, est-ce que çà va écraser la carto de GPS Topo 2 qui s'y trouve déjà ?
Pour le reste, bonne nouvelle, je viens de me procurer une carte SD de 2 Go et le transfert des dalles de City Navigator c'est déroulé sans problème.
Un grand merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas s'il est possible de marquer le sujet comme résolu ??
@+
Pyr- 5 sat
Tu édites ton 1er message et tu écris [Résolu] au début du titre ou alors tu coches l'étoile bleue.
Monique- *