[Résolu] Enregistrer mon garmin
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
[Résolu] Enregistrer mon garmin
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait enregistrer notre garmin sur " mygarmin", je m'y suis rendu, ai créé un compte mais lorsque je veux enregistrer mon produit on me dit qu'il faut passer par " garmin express".
J'ai télécharger "garmin express" il a reconnu mon gps, fait les mises à jour, mais je ne voit nul part de rubrique ou " cliquer" pour l'enregistrement de mon 2597.
Ouf, j'espère avoir été claire dans ma question, merci à vous si vous pouvez me dépanner...
J'ai télécharger "garmin express" il a reconnu mon gps, fait les mises à jour, mais je ne voit nul part de rubrique ou " cliquer" pour l'enregistrement de mon 2597.
Ouf, j'espère avoir été claire dans ma question, merci à vous si vous pouvez me dépanner...
christophe86- 0 sat
Re: [Résolu] Enregistrer mon garmin
Me rappelle plus très bien mais je me souviens seulement qu'il faut rentrer le N° de série.
Désoler ne pas pouvoir t'aider plus mais ça fait au moins remonter ton topic .
Désoler ne pas pouvoir t'aider plus mais ça fait au moins remonter ton topic .
Le Briard- 5 sat
christophe86 a écrit:Bonjour, j'ai lu qu'il fallait enregistrer notre garmin sur " mygarmin", je m'y suis rendu, ai créé un compte mais lorsque je veux enregistrer mon produit on me dit qu'il faut passer par " garmin express".
Bonsoir
Je pense qu'il suffit d'ouvrir l'application " Garmin Express" et suivre les invites pour enregistrer et configurer votre 2597.
Bonne soirée @ tous ......
Cwenza
Cwenza- 1 sat
Je pense qu'il suffit d'ouvrir l'application " Garmin Express" et suivre les invites pour enregistrer et configurer votre 2597.
Bonsoir, merci pour vos infos...j'ouvre garmin express, là je peux mettre à jour, avoir des infos, sauvegarder le gps, télécharger des suppléments mais je ne vois nul part un " invité" enregistrer votre produit !!!
à suivre merci......
Bonsoir, merci pour vos infos...j'ouvre garmin express, là je peux mettre à jour, avoir des infos, sauvegarder le gps, télécharger des suppléments mais je ne vois nul part un " invité" enregistrer votre produit !!!
à suivre merci......
christophe86- 0 sat
christophe86 a écrit:Je pense qu'il suffit d'ouvrir l'application " Garmin Express" et suivre les invites pour enregistrer et configurer votre 2597.
à suivre merci......
Bonjour,
Je pense que ... dès le branchement du Garmin ... l'enregistrement se fera automatiquement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée
Cwenza- 1 sat
Bonsoir à tous....méa culpa, j'ai du effectivement procéder à l'enregistrement la première fois que j'ai connecté mon garmin à garmin express ( j'ai vu une vidéo sur le site garmin qui montre la procédure ) mais ce qui m'a fait douté c'est que je n'ai eu aucun retour de garmin ( confirmation de compte, pub, etc.....)
En tout cas merci à tous pour vos réponses, très réactive et longue vie à votre forum...
En tout cas merci à tous pour vos réponses, très réactive et longue vie à votre forum...
christophe86- 0 sat