Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]
bon jour,
J'ai installé Basecamp 4.2.5 (avec un Oregon 600).
La fonction : Fichier / Importer est verrouillée. Comment faire pour la déverrouiller ? Comment importer une trace gpx à partir d'un dossier externe windows ?
J'ai installé Basecamp 4.2.5 (avec un Oregon 600).
La fonction : Fichier / Importer est verrouillée. Comment faire pour la déverrouiller ? Comment importer une trace gpx à partir d'un dossier externe windows ?
ledilettante- 0 sat
Re: Importer un gpx dans Basecamp [Résolu]
Bonjour,
En principe, il faut positionner la souris sur "Ma collection" dans la colonne de gauche (ou sur une liste ou un dossier de listes) pour que cela fonctionne.
En principe, il faut positionner la souris sur "Ma collection" dans la colonne de gauche (ou sur une liste ou un dossier de listes) pour que cela fonctionne.
Monique- *
ok merci. ma collection était vide, je ne pouvais pas faire d'import. Je l'ai remplie avec des gpx contenus dans l'Oregon par un copier/coller et ensuite j'ai pu utiliser la fonction importer.
le dilettante- 0 sat
Hélas,la fonction "importer" dans Basecamp est toujours inactive,et je ne sais plus comment faire pour "importer" des traces gpx à partir de mon ordinateur (où elles sont bien téléchargées) sur mon Oregon 600...et ce depuis que j(ai changé d'ordi. (l'ancien étant hs mais l'import se faisait bien !)
YAYO24- 1 sat
Bonjour Monique
J'ai installé Basecamp il y a 1 mois suite à un changement d'ordinateur,c'est donc la dernière version...Garmin m'a envoyé un "code" afin de déloquer Topo France V3 Pro...Ce que j'ai fait!...Sur mon ancien ordinateur (qui a " rendu l'âme" je n"avais aucun soucis d'importation.) merci...
J'ai installé Basecamp il y a 1 mois suite à un changement d'ordinateur,c'est donc la dernière version...Garmin m'a envoyé un "code" afin de déloquer Topo France V3 Pro...Ce que j'ai fait!...Sur mon ancien ordinateur (qui a " rendu l'âme" je n"avais aucun soucis d'importation.) merci...
YAYO24- 1 sat
Je viens de mettre à jour la nouvelle version BaseCamp...et ça marche...Je peux importer les traces gpx...Merci Monique !
YAYO24- 1 sat