Prix Dakota 20
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Prix Dakota 20
Bonsoir,
Âpres réflexion, je vais acheter le Dakota 20 pour nos prochaines vacance .
J'ai regardé sur le site Garmin il est à 249 € et sur Am....z.. Il est à 188 €. Pourquoi une telle différence ? Sur le site du moins cher, il est bien spécifié " neuf ". Si un forumeur à la réponse ...
Merci d'avance
Nat
Âpres réflexion, je vais acheter le Dakota 20 pour nos prochaines vacance .
J'ai regardé sur le site Garmin il est à 249 € et sur Am....z.. Il est à 188 €. Pourquoi une telle différence ? Sur le site du moins cher, il est bien spécifié " neuf ". Si un forumeur à la réponse ...
Merci d'avance
Nat
GOZZERINO- 1 sat
Re: Prix Dakota 20
Bonjour et merci pour la réponse. C'est bien ce qu'il me semblait. Et donc il vaut mieux acheter neuf pour être sur du bon fonctionnement.
Nathalie
Nathalie
GOZZERINO- 1 sat
Re: Prix Dakota 20
Je sais pas, je dis ça, mais s'il le faut, c'est un neuf, le mieux serait de contacter Amazon pour être sûr !
Jacquouille- 1 sat
Achat Dakota 20
Bonjour
Je viens de recevoir mon Dakota 20 ainsi que le cd contenant la carte TOPO US 24K Soutwest. Etant débutante en gps rando, je n'arrive pas trop à comprendre comment cela marche. Je dois installer le cd sur mon ordi puis l'envoyer sur mon gps ?
Je ne voudrais pas faire quelques fausses manip.
Merci d'avance
Nat
Je viens de recevoir mon Dakota 20 ainsi que le cd contenant la carte TOPO US 24K Soutwest. Etant débutante en gps rando, je n'arrive pas trop à comprendre comment cela marche. Je dois installer le cd sur mon ordi puis l'envoyer sur mon gps ?
Je ne voudrais pas faire quelques fausses manip.
Merci d'avance
Nat
GOZZERINO- 1 sat