Le Nüvi 1490T vite et bien reçu.
+3
Monique
Daumier
Taurob.
7 participants
Page 1 sur 1
Le Nüvi 1490T vite et bien reçu.
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon 1490T commandé le 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez la femme cavalière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le colis, (reçu en très bon état) au niveau de la doc, mise à part un petit manuel de démarrage rapide de quatre feuilles, rien d'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce normal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je cherche entre autre la procédure pour les mises à jour à vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de recevoir mon 1490T commandé le 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez la femme cavalière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le colis, (reçu en très bon état) au niveau de la doc, mise à part un petit manuel de démarrage rapide de quatre feuilles, rien d'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce normal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je cherche entre autre la procédure pour les mises à jour à vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taurob.- 1 sat
Re: Le Nüvi 1490T vite et bien reçu.
Bonjour à tous.
Merci Sorcière Monique pour ton lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai visualisé rapidement et j'imprimerai après en feuillets.
Pour le moment je télécharge City Nav NT sur le portable TT.
Premier essais du nouveau cet après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Sorcière Monique pour ton lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai visualisé rapidement et j'imprimerai après en feuillets.
Pour le moment je télécharge City Nav NT sur le portable TT.
Premier essais du nouveau cet après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taurob.- 1 sat
Je cherche entre autre la procédure pour les mises à jour à vie
J ais recu ce matin un mail en voila la copie
le coût 119.99 euros , le temps de la promo est passé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bénéficiez des mises à jour à vie
avec nüMaps Lifetime
Recevez jusqu’a 4 fois par an la mise à jour complète de vos cartes européennes, y compris des nouveaux points d’intérêt, des nouvelles limitations de vitesse et même des nouveaux territoires européens couverts, pendant toute la durée de vie de votre GPS ! > En savoir plus
Comment ça marche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes averti par email dès la sortie d’une nouvelle mise à jour de carte.
Vous effectuez la mise à jour de vos cartes Européennes directement via votre espace myGarmin.
Vous recevez de nouvelles mises à jour jusqu’a 4 fois par an pendant toute la durée de vie de votre GPS.
Dernière édition par Denh 33 le Ven 5 Mar 2010 - 21:02, édité 1 fois
Denh 33- 4 sat
Bonjour,
Denis ce ne serait pas plutôt 119.99 € non ?
Tu pourras aussi mettre à jour ta signature
le coût 199.99 euros , le temps de la promo est passé
Denis ce ne serait pas plutôt 119.99 € non ?
Tu pourras aussi mettre à jour ta signature
Invité- Invité
Oui pardon, tu as raison c est bien 119.99, j ais modifié le message , merci
Denh 33- 4 sat
prix du garmin1490t
Bonjour. j'ai acheter le mien 217 euros ( pour 299 en vente sur internet Garmin ) sur TOPACHAT et j'ai une reduction de 50 euros faite par Garmin voir conditions sur le site ; j'ai deja envoyer les justificatifs j'attends le remboursement , des reception je vous previendrais A +
paulemile1948- 2 sat
Bonsoir
Même cas que "paulemile 1948" je l'ai pris au même endroit avec les frais de ports en colissimo offert et j'ai effectué les mêmes démarches , il faut quand même attendre 4 à 6 semaines voire 8 avant de recevoir notre chèque de 50€
@+++
Kenavo
Thierry
Même cas que "paulemile 1948" je l'ai pris au même endroit avec les frais de ports en colissimo offert et j'ai effectué les mêmes démarches , il faut quand même attendre 4 à 6 semaines voire 8 avant de recevoir notre chèque de 50€
@+++
Kenavo
Thierry
tvperon- 1 sat
Bonjour,
8 semaines, c'est le temps qu'il m'a fallu attendre pour recevoir le code d'activation de Numaps Lifetime avec la promotion de l'été dernier.
8 semaines, c'est le temps qu'il m'a fallu attendre pour recevoir le code d'activation de Numaps Lifetime avec la promotion de l'été dernier.
Monique- *
Page 1 sur 1