[résolu] Transfert carte sur sd
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
[résolu] Transfert carte sur sd
Bonjour,
Je vourdrais transférer la carte sur la SD car il y a pratiquement plus de place sur la mémoire interne.
J'ai beau chercher les fichier .img je ne les vois pas dans le GPS dans l'explorateur windows 7. Ils sont là puisque ils prennent beaucoup de place
Comment faire pour voir et transférer les fichiers ?
Merci pour vos réponses
Franck
Je vourdrais transférer la carte sur la SD car il y a pratiquement plus de place sur la mémoire interne.
J'ai beau chercher les fichier .img je ne les vois pas dans le GPS dans l'explorateur windows 7. Ils sont là puisque ils prennent beaucoup de place
Comment faire pour voir et transférer les fichiers ?
Merci pour vos réponses
Franck
freddy1957- 1 sat
Re: [résolu] Transfert carte sur sd
Bonjour,
J'ai effectué ce transfert des cartes sur la SD hier, en suivant les conseils de JPEDRO, en utilisant JAVAWA, tout s'est effectué automatiquement, cela a été relativement long, mais l'ensemble fonctionne parfaitement.
Encore
J'ai effectué ce transfert des cartes sur la SD hier, en suivant les conseils de JPEDRO, en utilisant JAVAWA, tout s'est effectué automatiquement, cela a été relativement long, mais l'ensemble fonctionne parfaitement.
Encore
chtidog- 5 sat
suite
Bonsoir,
J'ai paramétré mon GPS en Mass storage, puis j'ai transféré les fichiers sur la carte SD sans problème.
Merci pour l'aide apportée.
Cordialement
Franck
J'ai paramétré mon GPS en Mass storage, puis j'ai transféré les fichiers sur la carte SD sans problème.
Merci pour l'aide apportée.
Cordialement
Franck
freddy1957- 1 sat