Cartes routières Europe nuvi 1390LMT
2 participants
Page 1 sur 1
Cartes routières Europe nuvi 1390LMT
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de la carte de l'Europe de Garmin dans la mémoire du gps. Elle est maintenant pleine. Le gps est encore fonctionnel. J'ai mis une carte µsd de 8 Gio. Est-il possible de transférer la carte de la mémoire interne sur la carte µsd ? J'ai cherché sur le forum, mais je n'est pas trouvé comment faire.
J'ai installé la dernière version de la carte de l'Europe de Garmin dans la mémoire du gps. Elle est maintenant pleine. Le gps est encore fonctionnel. J'ai mis une carte µsd de 8 Gio. Est-il possible de transférer la carte de la mémoire interne sur la carte µsd ? J'ai cherché sur le forum, mais je n'est pas trouvé comment faire.
Dernière édition par Monique le Lun 24 Mar 2014 - 6:53, édité 1 fois (Raison : typo dans le titre)
gege05- 1 sat
Re: Cartes routières Europe nuvi 1390LMT
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, bien sur et c'est ce qu'il faut faire plutôt que de morceler la carte (maintenant les SD sont bon marché et de grande capacité, 8 Gio est bien), ce sujet a été traité de nombreuses fois. voir par exemple mes réponses dans ce sujet :Est-il possible de transférer la carte de la mémoire interne sur la carte µsd ? .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Bonjour et merci pour les informations.
Je vais suivre les conseils de Jpedro. Le transfert va être long à exécuter car il y a 3,5 Go à déplacer.
Je vais suivre les conseils de Jpedro. Le transfert va être long à exécuter car il y a 3,5 Go à déplacer.
gege05- 1 sat
Bon soir,
En utilisant Javawa, le transfert c'est effectué sans problème.
Merci pour vos conseils.
En utilisant Javawa, le transfert c'est effectué sans problème.
Merci pour vos conseils.
gege05- 1 sat