Fichier Speed_test.tmp RESOLU

2 participants

Fichier Speed_test.tmp  RESOLU Empty Fichier Speed_test.tmp RESOLU

Message par françois*77 Mar 25 Mar 2014 - 13:40

Bonjour,

Après une sauvegarde et avant une MAJ de mon Nüvi 300, je m'aperçois que j'ai un fichier de plus que la fois précédente. Il s'agit de speed_test.tmp. Ce fichier a-t'il un importance quelconque ou puis-je le supprimer ? J'ai également ce fichier sur le DEZL 760 LMT. Je précise également que je n'ai pas pu mettre à jour ma base de données des POI's aujourd'hui, alors que précédemment, je n'avais aucun problème....."une erreur inattendue est survenue pendant la suppression du fichiers de points d’intérêts personnalisés" et mes POI's ne sont aucunement supprimés.". Idem pour l'ajout "une erreur inattendue est survenue pendant le transfert du fichiers de points d’intérêts personnalisés" . Comment faire ????   Merci pour vos conseils et explications.
Cdt .
François

Dernière édition par françois*77 le Mer 26 Mar 2014 - 13:11, édité 1 fois
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fichier Speed_test.tmp  RESOLU Empty Re: Fichier Speed_test.tmp RESOLU

Message par françois*77 Mer 26 Mar 2014 - 12:47

Bonjour à toutes & tous,

Après quelques recherches infructueuses sur le net   Embarassed , j'ai réinitialiser mon NÜVI 300..... et tout est rentré dans l'ordre. Very Happy Very Happy. Je pense que pour le DEZL 760, c'est la même punition .....mais comment réinitialiser celui-ci  Question Question Question Question
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat

Message par Monique Mer 26 Mar 2014 - 12:56

Bonjour François,

Tu peux supprimer ce fichier de ton DEZL.
Monique
Monique
*
*

Message par françois*77 Mer 26 Mar 2014 - 13:11

Bonjour Monique,

Et oui ! ! !  c'était tellement simple que je n'y ai même pas songé ....Quel bourrin je suis ! ! ! !

merci
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat