[RESOLU] Mise à jour Nüvi 3597 LMT
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RESOLU] Mise à jour Nüvi 3597 LMT
Bonjour Monique,
Les seules voix TTS qui Webupdater me propose sont :
* "Italian, Silvia (TTS3)", "Finnish, Miko (TTS3)", "Norwegian, Stine (TTS3)", "Polish, Agata (TTS3)"
Comme le GPS dispose de 3.3 Go disponibles, je vais recopier toutes les voix de la sauvegarde et essayer
les manips décrites dans le sujet << Pertes des vois TTS >> : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,
José
Les seules voix TTS qui Webupdater me propose sont :
* "Italian, Silvia (TTS3)", "Finnish, Miko (TTS3)", "Norwegian, Stine (TTS3)", "Polish, Agata (TTS3)"
Comme le GPS dispose de 3.3 Go disponibles, je vais recopier toutes les voix de la sauvegarde et essayer
les manips décrites dans le sujet << Pertes des vois TTS >> : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,
José
Dernière édition par Monique le Sam 5 Avr 2014 - 17:48, édité 1 fois (Raison : Monique : ajout du lien)
Urbina- 1 sat
Re: [RESOLU] Mise à jour Nüvi 3597 LMT
Bonjour,
On faisant les manip citées ci-dessus, puis en modifiant le langage du clavier Français par Français,
la voix "Virginie" est réapparu dans le menu Profil des voix.
J’éteigne et rallume le GPS : Impeccable, la voix de cette chère Virginie est toujours là.
Cordialement,
José
On faisant les manip citées ci-dessus, puis en modifiant le langage du clavier Français par Français,
la voix "Virginie" est réapparu dans le menu Profil des voix.
J’éteigne et rallume le GPS : Impeccable, la voix de cette chère Virginie est toujours là.
Cordialement,
José
Urbina- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2