Plantage nuvi 3597 depuis mise à jour 5.10 [RESOLU]
2 participants
Page 1 sur 1
Plantage nuvi 3597 depuis mise à jour 5.10 [RESOLU]
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour mon appareil vers la version 5.10, il plante régulièrement.
Je le mets en route, il fonctionne correctement et au bout de quelques temps (variable), il plante.
Le fond de carte disparaît petit à petit et la seule chose qu'on puisse faire, c'est l'éteindre.
Je ne suis pas sûr que ce soit la mise à jour qui est responsable de ce problème.
J'ai supprimé tous les fichiers gpi que j'avais installé, toujours le même problème.
J'ai aussi pensé que l'appareil est trop chaud, mais hier il faisait beaucoup moins chaud et toujours ce problème.
Aujourd'hui, j'ai rechargé la cartographie, je vais refaire un test.
Avez-vous connu un problème similaire ?
Avez-vous une piste pour le résoudre?
Je l'ai acheté en décembre 2013 et donc plus sous garantie je suppose.
Merci pour vos réponses
Christian
Depuis que j'ai mis à jour mon appareil vers la version 5.10, il plante régulièrement.
Je le mets en route, il fonctionne correctement et au bout de quelques temps (variable), il plante.
Le fond de carte disparaît petit à petit et la seule chose qu'on puisse faire, c'est l'éteindre.
Je ne suis pas sûr que ce soit la mise à jour qui est responsable de ce problème.
J'ai supprimé tous les fichiers gpi que j'avais installé, toujours le même problème.
J'ai aussi pensé que l'appareil est trop chaud, mais hier il faisait beaucoup moins chaud et toujours ce problème.
Aujourd'hui, j'ai rechargé la cartographie, je vais refaire un test.
Avez-vous connu un problème similaire ?
Avez-vous une piste pour le résoudre?
Je l'ai acheté en décembre 2013 et donc plus sous garantie je suppose.
Merci pour vos réponses
Christian
Dernière édition par Monique le Sam 5 Sep 2015 - 9:59, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
Christ67- 1 sat
Re: Plantage nuvi 3597 depuis mise à jour 5.10 [RESOLU]
Bonsoir,
Plutôt que recharger la cartographie, tu aurais dû recharger le software de l'appareil (avec WebUpdater).
Les appareils GPS Garmin sont garantis 2 ans... Donc le tien est encore garanti quelques mois.
Plutôt que recharger la cartographie, tu aurais dû recharger le software de l'appareil (avec WebUpdater).
Les appareils GPS Garmin sont garantis 2 ans... Donc le tien est encore garanti quelques mois.
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonsoir,
Merci Luc, je vais faire ça ce soir.
Christ67- 1 sat
Bonsoir,
Tout semble à nouveau en ordre après le rechargement du software, merci encore Luc
Christian
Tout semble à nouveau en ordre après le rechargement du software, merci encore Luc
Christian
Christ67- 1 sat