NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)
Bonjour les Garminiens
J'ai un problème avec la 1ere mise à jour des cartes sur mon nuvi 2460.
Je télé charge les fichiers sans problème puis, lors du transfert sur le GPS, le PC reste planté 1 minute avant la fin du transfert.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je ne suis pas chez moi et j'utilise un netbook avec XP et qui rame un max (le registre doit être plus long que la bible )
Si vous avez une idée , elle sera la bienvenue.
Michel alias kaaslord
J'ai un problème avec la 1ere mise à jour des cartes sur mon nuvi 2460.
Je télé charge les fichiers sans problème puis, lors du transfert sur le GPS, le PC reste planté 1 minute avant la fin du transfert.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je ne suis pas chez moi et j'utilise un netbook avec XP et qui rame un max (le registre doit être plus long que la bible )
Si vous avez une idée , elle sera la bienvenue.
Michel alias kaaslord
kaaslord- 0 sat
Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)
Merci Monique, je retente avec ton tuto.
kaaslord- 0 sat
Re: NÜVI 2460 Plantage de l'updater lors de la mise à jour cartographique (résolu)
Bonjour Monique,
J'ai tout rechargé, la carte 8h , puis l'install sur le nuvi 2460, le chargement aboutit correctement, je débranche le gps, le rallume et là c'est la tole:""Impossible d'authentifier les cartes"" sur le gps. A l'utilisation je n'ai que le fond de carte en permutant ouest est
En allant dans parametres, cartes, je vois qu'il n'y a pas de cartes....
Je dois me rendre à une adresse tordue cet AM et emprunter le Tomtom de mon fils qui lui se tord de rire Bref la honte
Remarque: avant la mise à jour le GPS fonctionnait impecc.
Si vous avez une idée....
J'ai tout rechargé, la carte 8h , puis l'install sur le nuvi 2460, le chargement aboutit correctement, je débranche le gps, le rallume et là c'est la tole:""Impossible d'authentifier les cartes"" sur le gps. A l'utilisation je n'ai que le fond de carte en permutant ouest est
En allant dans parametres, cartes, je vois qu'il n'y a pas de cartes....
Je dois me rendre à une adresse tordue cet AM et emprunter le Tomtom de mon fils qui lui se tord de rire Bref la honte
Remarque: avant la mise à jour le GPS fonctionnait impecc.
Si vous avez une idée....
kaaslord- 0 sat
Uppy !!!
J'ai réussi à recharger la carte.
Je pense avoir débranché un peu trop tot la connection USB mais je suis pas sur.
Merci pour votre aide
Michel alias Igor kaaslord
J'ai réussi à recharger la carte.
Je pense avoir débranché un peu trop tot la connection USB mais je suis pas sur.
Merci pour votre aide
Michel alias Igor kaaslord
kaaslord- 0 sat
Bonjour,
Problème résolu, OUF !
Problème résolu, OUF !
Monique- *
Bonjour,
C'est probable, mais tu n'es pas le seul … les MAJ des cartes sont souvent très longues et il faut être patientJe pense avoir débranché un peu trop tot la connection USB mais je suis pas sur.
Invité- Invité