[résolu] Plantage mise à jour cartographique.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
[résolu] Plantage mise à jour cartographique.
Bonjour,
le téléchargement des mises à jours des cartographies s’interrompt anormalement ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un précédent message m'avait indiqué d'ajouter une carte micro-sim, ce que j'ai fait (32 GB ).
Mais j'ai bien essayé par le PC ou direct en wifi le résultat est le même.
Est ce que quelqu’un aurait une solution ?
Merci par avance pour votre aide.
le téléchargement des mises à jours des cartographies s’interrompt anormalement ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un précédent message m'avait indiqué d'ajouter une carte micro-sim, ce que j'ai fait (32 GB ).
Mais j'ai bien essayé par le PC ou direct en wifi le résultat est le même.
Est ce que quelqu’un aurait une solution ?
Merci par avance pour votre aide.
MAGILIUS- 1 sat
Re: [résolu] Plantage mise à jour cartographique.
Bonjour,
Les serveurs de Garmin sont souvent surchargés au moment du week-end. Il vaut donc mieux recommencer la mise à jour un autre jour.
Les serveurs de Garmin sont souvent surchargés au moment du week-end. Il vaut donc mieux recommencer la mise à jour un autre jour.
Monique- *
Re: [résolu] Plantage mise à jour cartographique.
Bonjour,
merci Monique.
J'ai essayé quand même de toutes les façons même par WIFI ... finalement après contact avec le SAV Garmin et de nombreuses manip : effacer Garmin express,enlever l'antivirus, essayer de réconcilier Java et Firefox ... même une "prière" à Saint Isidore de Séville
C'est le WIFI qui m'a permis au bout d'une dizaine d'heures d'arriver à bout du téléchargement.
Il est vrai que le téléchargement au début montait en flèches pour redescendre lamentablement au ras des pâquerettes jusqu'à l’asphyxie finale
Voilà voilou
merci Monique.
J'ai essayé quand même de toutes les façons même par WIFI ... finalement après contact avec le SAV Garmin et de nombreuses manip : effacer Garmin express,enlever l'antivirus, essayer de réconcilier Java et Firefox ... même une "prière" à Saint Isidore de Séville
C'est le WIFI qui m'a permis au bout d'une dizaine d'heures d'arriver à bout du téléchargement.
Il est vrai que le téléchargement au début montait en flèches pour redescendre lamentablement au ras des pâquerettes jusqu'à l’asphyxie finale
Voilà voilou
MAGILIUS- 1 sat